autocuiseur en cadeau FDP O - photo incluse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh oui bene c'est le cuit-vapeur :lol:

j'ai reçu le colis dans lequel il n'est pas, bien entendu, il est en différé de 2 à 3 personnes.

Mais bene, je ne sais plus où, ptèt même dans un courrier, j'ai aperçu un auto-cuiseur mais ce ne serait pas un cadeau à gagner. Il faut que je creuse le dilemme.

Au fait vous en connaissez la contenance de ce fameux cuit vapeur? soeurette à un frigo de cette couleur, mother également! :idea:

meçi lilo oui donc tu as bien vu comme moi un autocuiseur ouf j'ai cru que je rever de club promos la nuit :D

remarque ça pourrait arriver, je vais t'aider : ClubPromosI
je suis vache hein ?

il faudrait qu'on se le retrouve cet auto-cuiseur :hummhumm:

sonia, à voir la photo, il paraît standard ; ça t'aide comme réponse ? :cordeasauter:

Bonsoir
J'ai fait une simulation et lorsque je rentre la reference 3703295 c'est indiqué cuit-vapeur blanc alors est-ce bien celui qui est en photo ????

lol, je ne sais pas, je ne l'aurais que dans 1 semaine ou 2, dit Quelle mais ils n'auraient pas mis transparent et noir, donc blanc ça doit être le même, espérons

amalibellule a dit:
Bonsoir
J'ai fait une simulation et lorsque je rentre la reference 3703295 c'est indiqué cuit-vapeur blanc alors est-ce bien celui qui est en photo ????

je confirme, c'est bien le même :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.