Auriez vous un bon plan pour une couverture miracle ?

Bienvenue au club alors :) après avoir visionné des vidéos ou l'enmaillotage est fait avec un morceau de tissu je m'oriente peut-être vers ca... a voir donc
 
J'ai acheté cette couverture qui m'a servi jusqu'au 3mois de mon fils. J'avais essayé de l'emmailloter dans autre chose mais il hurlait et dans celle de Red Castle, ça s'est rapidement bien passé. Il avait le réflexe de Moro (le bébé lance ses bras vers le ciel comme s'il tombait) qui le réveillait s'il ne la portait pas. J'ai dû l'acheter neuve aussi pour le même problème que toi sur leboncoin (les seuls à proximité n'ont jamais répondu... :-( )

Désolée ça t'aide pas beaucoup en fait...lol
 
si tu veux je peux te donner les patrons de la taille 1 ( naissance à 4 mois) et de la taille 2 (5 mois à9 mois)pour te le faire toi même :)

Moi je suis interessee par les patrons
Par contre, ce sont les patrons de la couverture miracle ou ceux de la couverture nomade de kallou ( ces derniers je les ai et j adore :)?
Merci
 
j'ai vu la red casttle sur laredoute en promo avec un alpha moins 2O cela le ferait non?, bien sur en achetant autre chose pour pouvoir bénéficier de l'alpha;)
 
j'ai vu la red casttle sur laredoute en promo avec un alpha moins 2O cela le ferait non?, bien sur en achetant autre chose pour pouvoir bénéficier de l'alpha;)

Tu as trouve un alpha qui marche dessus? Parce que moi j ai pas trouvė. Je n ai pas testé avec le -20 sac a langer mais on m a dit qui ne fonctionnait pas dessus. Tu as essayé?
 
désolé ouquoi, on m'a gentiment donné un moins 20 sans cadeau, j'ai parcouru le rayon puériculture, je ne l'ai pas mis dans mon panier pour essayer l'alpha dessus dommage, j'ai finalement pris des jeans et un pull pour mon fils:oops:
 
Sur la redoute je n'ai pas trouve de code qui passe dessus :-/ pour le mois de juin je vais utiliser des langes ensuite j'aviserai.

Pour celles qui ont utilisés la couverture miracle vous l'avez utilisée combien de temps ?