auriez vous des idées de noms de pour une golden retriever

MON AVIS :

Moi pour Izzy, c'est bof bof... plutôt un prénom pour un mâle je trouve...

Inaya j'aime beaucoup, comme ton fils ! là, pas de doute c'est bien une femelle !

ou j'aime bien aussi ilyana, isa, ilona,...

bon courage et bonnes négociations !!! :)

table basse c'est le surnom.... doit peser pas loin de 70kg la bestiole :?

imagine.... Tyson n'en fait "que" 40 avec l'âge mais tout en muscle :icon_rolleyes:

i'clubpromos ? :icon_lol:

de toute façon si ce n'est pas un pur race tu n'es pas obligée de respecter les lettres et au pire tu peux avoir le nom sur le carnet avec celui qui a déjà été donné et l'usuel : idarling dit bella (j'ai ça pour un des miens qui s'appelait djenkie :puke: )

ça apparait sur les papiers et il y a le nom "officiel" et le nom d'usage ;)

et là.... tu peux regarder tous les disney, mythologies, stars.... et choisir réellement parce que perso j'aime pas qu'on m'impose les choses, t'imagines pour les enfants s'ils faisaient pareil ?! :shock:

donc du coup je propose britney, claudia, adriana, lady gaga, perdita, dalida, dave, marylin, brigitte, clara, dorothée, stella, pelfort.... bref une blonde célèbre :mrgreen:

mais elle est blonde au fait ?

izzy ca sonne trop comme zizi, ca ferait bizarre en l'appelant
sinon appele le cerise comme ton pseudo, ou un mix des deux, cerizzy

Merci a toutes et tous pour vos idées,chez nous on est 4 et on a voté, donc mon homme et ma fille on remporter le vote et elle s'appelle " Izzy"
je vous mets une photo toute fraiche prise car notre "Izzy" est arrivé chez nous hier soir :)
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/259/dsc0021qb.jpg/]
dsc0021qb.jpg
[/URL]

Fichiers joints

• DSC_0021.jpg
    DSC_0021.jpg
    31.5 KB · Affichages: 88