code promo Auralum Robinet Inox - Douchette Extractible Noir ou Gris-38,49€ au lieu de 69,99€ -Amazon code promo et coupon

Nick

Habitué
13 Juillet 2020
2 425
326
2 560
Coupon à sélectionner de 5% + Entrez le code MQ5RTQBZ lors du paiement

Coupon à sélectionner de 5% + . Entrez le code MQ5RTQBZ lors du paiement.

• SANTÉ : Ce robinet de cuisine est en acier inoxydable de haute qualité, sans plomb et donc sans danger pour votre santé. Sa finition noire est également plus fine et ne se détache pas facilement.
  • TRAVAIL PRATIQUE : Lorsque vous nettoyez l'évier après le dîner, ce robinet de cuisine qui a un bec extensible amovible de 40 cm vous aidera à nettoyer tous les coins dont vous avez besoin, ce qu'un robinet normal ne peut pas faire.
  • 2 OPTIONS DE JET D'EAU : Ce mitigeur de cuisine dispose d'un bec à 2 fonctions pour vos différents besoins et que vous préférez. Étant donné la nécessité de remplacer l'aérateur, il est livré avec un petit outil.
  • INSTALLATION FACILE : Le robinet est livré avec tous les accessoires nécessaires à son installation. Essayez de l'installer vous-même, vous verrez comme c'est facile.
  • SERVICE ATTENTIF : Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à temps et nous vous donnerons des solutions fiables.

Lien Auralum Robinet Cuisine Noir en Acier Inox, Mitigeur avec Douchette Extractible pour Evier Cuisine, Robinetterie de Cuisine Moderne avec 2 Jets : Amazon.fr: Bricolage

robinet cuisine.jpg

• Wow
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci Nick ! je connais cette marque qui semble TOP ! Je dis semble puisqu'en effet, je n'ai toujours rien installé :/
Néanmoins les finitions sont parfaites !