Aujourd'hui c'est le 09 09 09 !!! Ben non plus maintenant, on est le 10 auj jeudi

bridgeston

Membre actif
12 Octobre 2008
323
0
56
Bon jeudi 10 09 09 !
Bridgeston, tu nous fais la série des 10 ?

Le mercredi de bridgeston :

Bon mercredi 09 09 09!!!

Alors quoi de 9?
Et si on se manger un
nnani059.gif
pour le p'tit dej???

Bon alors moi, à 9h00 je file m'acheter des souliers neufs !
Vous pouvez venir avec moi les meufs, on va faire la teuf, avec Titeuf! Titeuff?? Non ... je bleuf!
Par contre, faut pas croiser les keuff!
minipolice.gif
!!!

Vous savez ce que j'ai envie de faire ... du smeurf
Q_DANC%257E1.gif
, sur un surf
15014_surf.gif
... ca c'est la grande classe!! Ca fait un effet boeuf
1036945983_gif.gif
, le smeurf!
xdanse2.gif
!!!

C'est marrant, je kiff les "euf" ... je suis en plein délire sur les "euf" à cause du 09 09 09!! C'est ouf les neuf!

AAAAAAhhh!! oui oui je vais bien!!
Je ne suis pas tombée sur la tete!! En grande forme aujourd'hui...

Bonne journée les copains de clubpromos!!!
Smileys018.gif

Dernière édition par un modérateur:
Salut ! C'est du délire par ici et tant mieux !!! ;-)

Je vais me "finaliser" car je pars bosser dan s 1/4 d'heure. moi qui avais envie de dormir +...

Bonne journée à tous !

bonjour tt le monde la forme:!:

une bonne tite journée sous les 9 et le soleil:cool:

je peux pas resister a aller m acheter un jeu a gratter bien sur un numero fetiche:)

bijour

j'étais chez le medecin pour faire les certif des enfants et avant moi il y avait une visiteuse médicale : decolleté profond et jupe fendue sur les côté jusqu'aux fesses, enfin bref une jupe bizarre.... sans doute pour vendre un truc pour le coeur . en quittant la salle d'attente elle nous a lâché un bonne journée qui m'a fait penser à nanannèèèère je passe devant vous :cool: elle a pas fait un pli, il l'a gardé 3 mn maxi :-D bon çà m'a fait rigoler, je sais il ne m'en faut pas beaucoup et ce genre de fille réveille la hyiène qui sommeille en moi :) :oops:
[youtube]qgQJybuVCaA[/youtube]

bonne journée :)

coucou tout le monde

merci pour la petit déjeuner belle journée chez nous aussi en revanche ce matin il faisait très froid