aujourd'hui 2° bon pour les 100% rembousé

Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec les bons 100% remboursé sur 3 suisses j'ai créer un compte pour mon conjoint et il m'on relié automatiquement à mon adresse mail ce que je n'avais en aucun cas demandé (nous ne vivons pas ensemble mais je préfèrai me faire livré à mon domicile) plus facile à gèrer
je leur ai envoyé un mail pour leur indiquer que je n'avais pas reçu ce bon et ils m'ont indiqué qu'il avait à leur initiative relié mon compte à celui de mon conjoint pour qu'elle raison ??? c'est pas légal ??? je leur ai renvooyé un mail ce jour leur indiquant que je ne m'arreteais pas là effectivement je n'ai donc pas reçu ce bon et à ce rythme j'ai peur pour mon prochain bon soit 60 E de perdu
quel demarche dois je faire car je ne compte pas en rester là ???? je commande régulièrement chez eux cela n'est pas commercial du tout je voulais vous le faire savoir