augmentation tva , arrangement avec l'opérateur??

IMPORTANT : vous pouvez résilier votre forfait, peu importe le fait que vous ayez une option multimedia ou pas. En effet, du moment que les conditions générales changent, meme si cela ne vous concerne pas directement, VOUS POUVEZ RESILIER.
J'ai donc pu résilier chez SFR cette semaine mon abonnement d'1h30 à 18 €, suis partie chez simplicime à 9.90€ par mois pour 30 mn, sans engagement. Simplicime s'est occupé de tout !

tu as pas un délais de 4mois normalement pour résilier?

bonjour, je suis client chez bouygues il mon envoyer un courrier que voici ;

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Cher Client, [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]La loi de finances pour 2011 prévoit l’augmentation de la TVA de votre forfait mobile, au 1er Janvier 2011, dans la mesure où celui-ci inclut l’accès à la télévision. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous avons le plaisir de vous annoncer que Bouygues Telecom prend à sa charge la totalité de la hausse de la TVA sur les forfai*ts mobiles.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ainsi, le prix de votre forfait ne change pas. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Nous pensons que c’est une belle façon de vous remercier de votre confiance et d'en faire plus pour vous. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bien cordialement,[/FONT]