Auchan publicité mensongère

sa toujours été comme sa a auchan a un moment il avait réduis a 3 par carte mais bon c pas méchant personne nous empêche de faire 10 cartes auhan non plus :)

nous on ne peux plus , depuis un bon moment , faire plusieurs carte
ils ont capte et n accepte plus donc ceux qui les avaient faites avant et bien il les garde mais ceux qui n en avaient qu une ne peuvent plus en avoir plusieurs ! :cry:

oui les cartes c'est 1 par foyer ça a tjs été comme ça, c'est peut-être plus contrôlé qu'avant, le truc c'est que j'aime bien auchan parce q je peux utiliser ma cagnotte tout de suite à la caisse: je passe d'abord mes articles avec cagnottes puis j'utilise la cagnotte pour payer le reste de mes articles sans cagnotte, à leclerc il faut attendre le lendemain et carrefour, on reçoit le chèque à la fin du mois, donc voilà je trouve ça dommage: si j'ai besoin pour mes 2 enfants de faire un stock de couches quand elles sont à 50% (5 packs de 2 tailles différentes) eh bien je ne peux plus par exemple; les temps deviennent durs, espérons q ça s'arrête bientôt la crise et q les belles années reviennent
d'ailleurs si qqn a une idée de l'enseigne la plus compétitive en matière de prix et de réduction immédiates, je suis preneuse (j'avais préféré auchan pour le stock, il m'est arrivé à maintes reprises de voir une promotion sur leclerc ou carrefour et qu'il n'aient plus de stock, quand on travaille, on ne peut pas toujours être à la première heure du premier jour de la promo malheureusement)
merci à tous pour vos avis