Depuis le 7 novembre je me bat pour qu'il me la renvoie ou me la rembourse mais sans succès il dise que le colis est en magasin et malgré l'inventaire du mr de l'accueil et l'appel de mondial relais à Auchan il traine me dise oui oui mais toujours rien je déprime la :cry:
Idem un colis qui doit être livré depuis le 14 novembre ba lui il se traine les miches il est repartie sur Lyon et j'attends qu'il le renvoie au bon relais pfiiouuuuuu dégouté je suis :-x
Tant mieux pour toi tu est tomber sur une bonne personne ^^
Je pense la commander mais pas chez eux j'ai une autre commande à passé chez eux je pense que je vais m'en passer
Tu m'étonne surtout que j'ai 2 bon de 10 euros par rapport à mes commandes de plus de 100 Euros j'ai prit un lave linge te un sèche linge je sais pas si je vais les utilisé du coup je me tâte vraiment
On pourrait ouvrir le même topic pour Carrefour on line !
C'est fini je commande plus chez ces sales bâtards!!
Bon après midi...
Euuuu c'est pas gagné le geste commercial lol
Je déprime les filles pfiouuuu j'ai envie de les bouffer :icon_lol:
j ai eu également cette réponse de mondial relay , la conseillère m a dit que mon colis a été envoyé ailleurs car mon point relais avait trop de colis en attente, de plus ils n ont pas anticiper les kdos de noël commandés en avance par les clients je n ose imaginer la perte des colis en décembre avec noël.
Ils prennent d office l initiative d envoyer le colis ailleurs et d après la conseillère j ai eu de la chance car mon colis aurait pu être envoyer encore plus loin mdr (marseille peut être vu que j habite lyon):-D:-D j en rigole mais sérieusement ça m a saoulée. Une fois ma commande en main je pourrais être tranquille en attendant je prends mon mal en patience