Auchan du 9 au 15/11 bougie febreze à gratuit d'autre opti !!!

moi je reviens d'auchan les bdr sont tous passé et en plus grosse surprise prix moins cher en mag la bougie est passé bougie febreze : passé a 3.93 les 2 moins 6€ de bdr + -2*1€ sur les bougies = 4€ de benef et bougie gratos !! lenor moins cher a la base 3.99 les 2 moins 2*2€ bdr = lenor gratos !! omo lessive moins cher que prévu encore 5.80-4€ = 1.80€ les 2 lessives !! vraiment c'est un trés bon plan ♥
 
moi je suis allée aà auchan ajrdhui!

mnt que je regarde mon ticket je vois que jai payé le omo 1 à 6.56 et 1 a 5.98€!!jai pris deux different!je vais allée les rendre demain donc faite attention les filles!
 
moi j'ai prit les gros bidons de omo un a 5.80 le fleur des tropiques 5.98 douceur de fleurs par contre ma voisine a prit les petits bidons a 5.98€ et quand ca coute moins cher par exemple le lenor un a 3.80 l'autre a 3.99 la reduction faite est bien de 4.68 ( pris annoncé en catalogue )
 
moi j'ai prit les gros bidons de omo un a 5.80 le fleur des tropiques 5.98 douceur de fleurs par contre ma voisine a prit les petits bidons a 5.98€ et quand ca coute moins cher par exemple le lenor un a 3.80 l'autre a 3.99 la reduction faite est bien de 4.68 ( pris annoncé en catalogue )

la reduction est bien prise en compte pour le omo alors?
 
oui oui ! et le plus cher la reduc est bien celle du prix catalogue voila la photo des promo + apres deduire tout les bons bougie 3€ + 2*1€ sur les boites ... etc

 
Dernière édition:
oui oui ! et le plus cher la reduc est bien celle du prix catalogue voila la photo des promo + apres deduire tout les bons bougie 3€ + 2*1€ sur les boites ... etc





rockinbanana CHOUETTE? moi je comptey aller demain, j'éspère que j'aurai la même chance que toi :icon_wink:
 
j'ai laisser comme ca sans les donner les bdr de 1€ mais elles les a vu et m'a dit je vais les enlever logiquement ca passe apres je pense que ca depend des caissiéres en tout cas c'est vrai que la entre la baisse des prix et les bons c'est un super plan ♥