auchan du 27/02 au 05/03

bonjour j ai.une petite question .si quelqu un serait me repondre...
si avec le bon delice days a 80e on achete la machine grand mere a 59 euros les 21e restant du bon on peut pas les.utiliser???enfin on peut rien acheter d autres avec non???? vu que c est ecrit bon pour une machine tassimo (seulement) ??

oui.mais ce que je voulais dire c est que enfet avec ce fameux bon..dans tous les.cas sa ne servirait a rien.de prendre une machine.a.59e vu que le bon fait 80e et qu on ne peut rien.acheter d autres avec la difference??
je sais pas si j arrive a m exprimer la lol

oui.mais ce que je voulais dire c est que enfet avec ce fameux bon..dans tous les.cas sa ne servirait a rien.de prendre une machine.a.59e vu que le bon fait 80e et qu on ne peut rien.acheter d autres avec la difference??
je sais pas si j arrive a m exprimer la lol
lol zya :-D;)
Je pense que la cafetière doit faire dans les 79€, il faut acheter en plus les paquets de café, de là tu peux bien évidement passer ton bon de 80€ sauf que ce n'est pas sûr que tu puisses ensuite faire l'ODR, car ils peuvent avoir indiqué dans les modalités que c'est non cumulable avec les bons delices days, ma vie en couleur... chose qu'ils ont faite avec l'ODR de 30€ les malins...

:?ouai je comprend bien .je pensent que je vais arreter de.lire les post sur les.tassimo sa ma trop melanger la tete je vais tout simplement allet chercher une t20 noir c est deja pas mal surtout que c est gratuit on va pas chipoter :-D