auchan du 06 au 12 mai SUPER OPTIS!!

Merci Soldette pour ces trouvailles rockinbanana.
J'ai cependant une question : les bons de réduc du type "valable sur un produit de la gamme..." passent aussi sur les lots de deux produits ou plus, ou cela est déjà considéré comme une offre promotionnelle et donc pas cumulable ? Je m'interroge notamment sur la gamme de déos dove et rexona ou encore le lot de savons. Je n'ose jamais profiter de ce genre d'optis de peur de me voir refuser le bon en caisse :oops: Merci d'avance pour vos réponses !

Merci Soldette pour ces trouvailles rockinbanana.
J'ai cependant une question : les bons de réduc du type "valable sur un produit de la gamme..." passent aussi sur les lots de deux produits ou plus, ou cela est déjà considéré comme une offre promotionnelle et donc pas cumulable ? Je m'interroge notamment sur la gamme de déos dove et rexona ou encore le lot de savons. Je n'ose jamais profiter de ce genre d'optis de peur de me voir refuser le bon en caisse :oops: Merci d'avance pour vos réponses !

Pas d' inquiétude je l ai fais ce matin est ca passe sans soucis. rockinbanana

de rien les filles

exact le bon passe ss problème après si tu passes chez une caissière énervante ce qui peux arriver lol tu laisses ton article et tu repasses ds une c'est tout!!

hier mes courses étaient de moins de 4e au lieu de 30!!! et encore j'avais pas tous les bons mdrr:idea:

merci

en général pour se genre d'opération ils donnent également des bons dans les rayons du magasin :)

et le gros bon plan la nouveauté de veet avec la cire chauffée électrique à 15€ au lieu de 30 :eek: