Merci j'ai tenté mon mari doit me récupérer la commande demain
Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement .
Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry:
Merci j'ai tenté mon mari doit me récupérer la commande demain
Mon mari n'a pas passé la carte fidélité, du coup, je ai pas eu les avantages fidélité :-x, mais dans le mail, a aucun moment, il est dit de présenter sa carte fidélité, moi, je ne lui ai pas dit de la passer, du coup, lui , bête et discipliné :idea:, il a juste taper le numéro et quand on lui a pose la question s'il avait une carte fidélité il a mis non :-x:-x. Moi, je pensais que dans la mesure ou elle était enregistrée dans notre compte, les avantages Waouh se faisaient automatiquement .
Du coup sur sa carte et sur ma carte 10 euros de perdu :-x:cry:
Merci super plan !! y'a le code love3 qui donne 3€ mais à partir de 50€ ou 60€
Il me deja arrivé au drive de ne pas passer la carte fidélité vu que je payée avec la carte accord , mais j'ai pas eu le cagnotage a l'accueil du drive ils m'ont tout ré crédité sans soucis imprime le mail avec le montant de ta cagnotte