Auchan bon plan jouets

Je parlais des prix gonflés, j'ai encore mieux ... Je reviens de mon Leclerc, ou y'avait justement la malette de dessin crayola proposée à 24€ sur Auchan, et bien là, elle était à 9€ avec 2,50€ à cagnotter sur la carte fidélité ... Franchement, faites attention, ce n'est pas parce qu'ils font de grosses réducs, que leurs prix de base sont intéressants ...

tu as raison, je fais toujours une recherche sur le web avant d'acheter pour vérifier les prix ailleurs car parfois c'est vraiment abusé.

F0_C398700_212.jpg

Merci beaucoup pour l'info ,
j'ai pris cette voiture et le prix n'est pas gonglé au contraire , sur Auchan cela est au prix de de 159 euros , moins les 60 % soit 59 euros , alors que sur le site de la fnac elle est en vente a 259 euros....

j'en connais un qui sera fou de joie à noël...!!!!!!!

F0_C398700_212.jpg

Merci beaucoup pour l'info ,
j'ai pris cette voiture et le prix n'est pas gonglé au contraire , sur Auchan cela est au prix de de 159 euros , moins les 60 % soit 59 euros , alors que sur le site de la fnac elle est en vente a 259 euros....

j'en connais un qui sera fou de joie à noël...!!!!!!!

On a commandé la même hier pour notre pti loulou il va être aussi fou que le tien rockinbanana

c sur qu une batterie au lieu des piles, c est un argument pas négligeable...mais bon, une revient à 15 € et l autre à 59 €.. je ne sais pas quoi choisir..