Auchan arnaque pris en flagrant delit !!

Didooda

Membre actif
11 Avril 2013
107
3
60
Bonjour a tous,

C'est une honte ! Flagrant delit de gonflage de prix !!

Arf je sais pas inserer le tweet,,,

Dernière édition:
La couette Dodo soldee a -60% qui passe de 40 a 60 euros prix de base entre hier et aujourd'hui... Captures d'ecran a l'appui...

539372783353221121

j ai mieux la tour infernale fisher price vendue 69.9 a auchan et trouvé en moyenne à 37 euros isont dingues je crois
pensez à bien comparer et surtout ne pas oublier que mondial relay livrent vos colis ,moi 15 jours que j attends mon colis envoyé dans un autre relais

Moi jai commandé le bateau pirate playmobil pour mon fils sur le site auchan.fr a 49euros en magasin auchan il été a 65e
donc oui comparé bien les prix
jai demandé la livraison en magasin auchan jamais eu de probleme jusque ici jespére toujours pas en avoir pour cette commande .

Auchan ils ont l'habitude de ce genre de pratique, exemple pendant les soldes, je ne sais pas si vous avez remarqué que certains articles soldé ont des étiquettes orange ajouté. l'année dernière ,je vais pour prendre des pyjamas , je regarde : ils sont soldé à 12e (soit disant -50%) donc le vrai prix aurait du être de 24e , sauf que j'ai décoller légèrement l'étiquette pour voir le vrai prix et là : 14,95e
donc on était loin du moins 50% annoncé :(