au secours!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devilgirl

Membre actif
7 Mars 2008
141
2
60
bonjour outes et tous! gros soucis chez daxon, passer commande chez eux avec code 10e sans condition avec cadeau et frais de port gratuit. je passe la commande sur le net et valide la commande pour 0.00eur. puis ce matin vais regarder mon suivi commande chez daxon et il me mette 15.10euros qui va etre prelever sur mon compte.comment faire pour annuler cette commande qui doit arriver en relais colis et qui va etre prelever sur mon compte. dois je faire oppositon?merci
 
ne vas pas le chercher au relais ils vont le retourner et apres ils te rembourseront ca m'est deja arrive voila
 
salut :) si l'expédition est faite alors le prélèvement aussi... donc l'opposition impossible

effectivement le relais colis renverra à Daxon après 10 à 15j mais de là à ce qu'il te rembourse... d'a^rès loulou, oui mais des frais peuvent te rester, ça se comprendrait...

par contre es-tu sûr de ce que ton "suivi" te dis ??? ça se trouve tu n'as rien de prélever... (quand on voit comment les suivis changent de chemise) et là tu perd pas d'argent certe mais tout le reste :idea:
 
Bonjour, normalement si tu laisses le colis au relais, il va repartir chez Daxon et tu vas être remboursé intégralement (fdp compris)
 
merci, oui la commande a ete debitee aujourd hui franchement c est degueulasse de prelever de l argent alors qu il y avait bien ecrit 0.00euros. bon vous me conseillez de laisser mon colis en relais sans donner de nouvelle alors?
ils remboursent comment? merci
 
enfin à mon avis au point ou tu en es, demande toujours par tel des explications... l'erreur étant humaine il ont peut être merdé réellement et pourrait alors te remboursé de suite... tu as 10jours pour attendre de toute façon donc si le remboursement arrive : cool 8) sinon : basta retour à l'envoyeur :wink:
 
j'ai le meme problème que toi devilgirl ma commande est passée à 15,10 euros alors que la commande passait à 0 euros sauf que moi je paye toujours en e-card et j'avais mis un montant maximum de 1 euro, donc pour l'instant j'ai pas été débité plus, mais je vais surveiller cela
de plus, j'ai demandé livraison à domicile donc moi je peux pas refuser le colis, enfin je sais pas trop, si il m'arrive directement dans la boite aux lettres, au pire je le retournerai au relais
bon je vous tiens au courant
 
et bien comme j'ai payé par e-card, ils m'ont envoyé un mail comme quoi le montant de ma commande ne pouvait etre validée, et sans réponse de ma part sous 15 jours, ils annulent la commande,
byebye daxon, pour une première commande que je faisais chez eux et ben ce sera la dernière, :p
 
bonjour,
eh ben moi jai passé cmd avec ce code y trois jours...jai regardé today sur le suivi...cmd expediée avec la remise -10E appliquée super!!!...eh merci butterflyofnight ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.