Au secours : tortue

et fais attention de pas marcher dessu...
c'est bete a dire mais parfois dans les herbes hautes on peut ne pas la voir...
celle d'une amie est morte comme ça...un "invité" qui ne connnaissait pas la maison lui a marché dessus....

oui en effet angélina, en meme temps quelle drole d'idée d'inviter des gens chez sois, hein? faut vivre en "autarcie" reclu en et sur sois ... mais ou allons nous bientot les gens vont commencer à sortir de chez eux tant qu'a faire !!! ahhhhhhhhhhhh j'vous jure j'aurais tout entendu moi :shock: :shock: :shock:
tare_big tare_big tare_big tare_big infirmiere

de toute facon je l'ai toujours dit, ceux qui agissent de la sorte ont tort !!!! et helas bien souvent ce qui ont tort... ........tue ! :arrow: :arrow: c 'est bon la j'ai touché le fond... je sors

dsl, c'est la fatigue ... :roll:
:arrow: :arrow: :arrow:

Bonjour
Voila, puisque tout le monde a participé au destin de la tortue je vous apporte des ces nouvelles.
D'abord la bonne nouvelle elle va bien et vous passe un bjour.
Ensuite, la mauvaise elle n'est plus chez moi elle est passé chez les voisins car soit disent ils l'ont perdue (il y a 7 ans foutaise)
Voilà-voila

t as de la chance la mienne est morte la semaine derniére donc pas de panique un enclos bien fermé bien protégé et tu la nourri avec de la salade , des tomates , du pain sec ou des biscottes , des pommes , tu peux tenter aussi des fruits de saison. de temps en temps tu peux la laver dans trés peu d eau mais tu la laisse pas seule dedans juste un petit bain , elle va se régaler.pas difficile d avoir une tortue, c est sympa