Au secours : tortue

De rien ma belle, c'est bien naturel
Betty et les animaux... :wink:
N'aies pas peur, c'est gentil mais attention les doigts !!!
J'ai des amies qui en ont une depuis des années dans leur jardin, c'est un animal de compagnie très précieux dans le jardin donc... attention aux produits désherbants et autres... c'est terminé !!! De toute façon, c'est pas bon pour la planète... :wink: :D

Bonjour IANA ,

Comment ca va?

ah oui peur des tortue? tu es khéloniphobie alors ? bigre ! remarque certains sont flippante... et gigantesque ! Moi juste cynophobe mais juste des gros chiens... mais je me soigne lol

Désolée, sinon , je n'y connais rien :shock: bon courage !

A plus tard, bonne matinée
Sonia

Salut Sonia,

Moi ça aller super bien avent que ma chère maman n’a pas téléphone en disant qu’elle avait trouvé la bestiole. Bon c’est vrai que mon fiston sera ravi.

Betty dit : on peut la laisser dans le jardin ou fo la mettre dans un carton ?
:?:

Si le jardin est bien clos, tu peux la mettre dans le jardin. Il faut faire attention s'il y a un chien, un chat ou une vache (lol) à traîner dans le même périmètre, car il pourrait la blesser...
Si le jardin n'est pas clos, lui faire un grand enclos, mais si la tortue se plaît chez vous, normalement elle restera... :wink: A vous de jouer... :wink: :D

Oui Iana, mieux vaut dans ce cas penser au coté positif, donc ton filston qui va etre super content ! au moins un lol

Merci Betty !!!! :wink:

A plus tard