Au secours! Impossible d'utiliser mes pass kdo 3ème remboursement

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Voilà, comme les bons d'achat ne sont plus commandables, je suis obligée d'utiliser le 3ème remboursement de l'offre 100% remboursé avant la fin du mois.
Je me suis enfin décidée à commander une imprimante mais impossible d'utiliser mes pass cadeau reçus pour l'offre 100%.
J'ai essayé en prenant un jean, en changeant de compte mais rien, ça ne fonctionne pas.

Est-ce que c'est arrivé à qqn d'autre ? Comment faire ?

Si possible, je voudrais passer la commande sur Internet car j'ai deux comptes avec l'offre 100% et je voulais utiliser les deux bons sur la même commande, je ne sais pas s'ils l'accepteraient par téléphone.

Merci beaucoup

Tu me rassures, je ne suis donc pas la seule concernée, plus qu'à espérer que ce ne soit qu'un bug du site. Je vais attendre jusqu'à demain soir et si ça ne fonctionne tjs pas, je leur envoie un mail (y a une adresse dans le courriel du pass kdo)

J'ai testé des pass cadeau que j'avais acheté avant, ça ne passe pas non plus... je pense que c'est juste un gros bug, ça va passer.
D'un autre côté, j'espère que ça se rétablira vite, qu'on puisse passer commande avec en utilisant le super code de Esme!

Dernière édition:
Oui il faut les contacter avant que les bons ne soient expirés.
J'ai utilisé le mien pour un pass kdo et aucun souci alors que quelques jours plus tôt il était épuisé.

Bah, je m'en suis rendue compte hier en fin de journée alors je me suis dit c'est le weekend, donc qu'on ne me répondra pas tout de suite. Je pensais que cela allait se rétablir de soi même aujourd'hui... mais apparemment non