Au fait les zamoureux, qu'avez-vous...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
reçu et offert en gage de représentation de votre Amour ?

Hein hein ??? :?

Sandy, Angelina, Kaleido, Mandydine... et toutes et tous les autres ?

Un bouquet, un bisou, un ze t'aime ???

Dites-nous tout ! :eek:

Heu... enfin non, Fausse Bonne Idée ! Ne nous dites pas TOUT !!! :) :wink: :roll: l'essentiel suffira ! Enfin... faites comme vous voulez...
:idea: :wink:
 
Bon alors l'essentiel ( :idea: ) pour ma part : un bouquet de tulipes ! Ma puce passe d'ailleurs beaucoup de temps à faire des calins et des bisous aux tulipes :lol:
 
Un très jolie bouquet d'orchidée mes fleurs preferées !!

On aura beau dire que c'est commercial et tout bah ca fait super plaisir quand on nous offre des fleurs et qu'on nous dise je t'aime ma chérie !!!!
 
comme vous dites, on a beau dire que c'est commercial ou qu'on n'a pas besoin d'attendre des jours comme celui-là pour se échanger mots doux, caresses, tendresse, abondance d'amour ne nuit pas.

Pour ma part, j'ai reçu... une série d'émoticônes de Saint-Valentin : fleurs, coeurs, bisous, string, fouet,...
 
Hé ben dites donc, sympas vos zamoureux les filles !!!

Les fleurs, ça paraît tellement simple et ça émeut tellement ! :wink:

Lilo, te voilà bien gâtée et parée pour de nouvelles aventures ! :D :D :D

Victoria, ne t'inquiète pas, notre tour viendra... quand nous nous y attendrons le moins ! :wink:

Et nos hommes, rien avec leur douce ? :idea: :roll:
 
Pour moi, un bouquet de roses rouges (14 parce que ça fait 14 ans qu'on est zamoureux) et un petit ensemble sympa de chez Etam. On s'offre tjrs qq chose et on boit toujours une bouteille de champagne. Hips!
 
si vous la videz à tous les deux, ça doit gazer encore mieux après fiesta1
 
Eh bien dites donc chez le couple Zouzou la St Valentin a du être bien "consommée"!!

En tous cas pour ma part...étant en vacances chez mes parents à 450 km de la maison où mon homme n'ayant pas de vacances était resté seul, abandonné, le pauvre!!... pour être consommé ce n'était pas possible mais c'est vrai qu'on ne fête jamais ce jour là!!

On s'est tt de même envoyé une p'tite e-card pour dire qu'on avait qd même pensé à ce jour mais voilà c'est tout!!

Je rentre demain à la maison et demain soir au bout d'une semaine de séparation...ce sera ma St Valentin à moi!!... Mais là je ne vous raconterai pas!!

Allez bonne soirée!!
 
Une semaine de séparation !!! :shock:

Mes pauvres chouchous ! :eek:

Bon j'espère que les retrouvailles vont bien se passer ! Nous attendons le rapport ! :p :D

Bon d'accord... juste les grandes lignes ! :lol: