Attention vérifié les paiement par carte 4 étoiles !!!

canim68

Membre actif
27 Février 2007
242
1
60
Pour ceux qui ont réglé par carte 4 étoiles vérifiez bien vos relevé car moi j ai eu la bonne surprise de voir qu'il m'ont bien prélevé le montant de ma commande le jour ou je l'ai passé soit 74.58€ le 24.01 et surprise le 26.01 :shock: y m'ont encore prélevé 17.46€ + 57.12€ soit au total 74.58€ le même montant que ma commande en gros il me l'ont prélevé deux fois.
J'essaye de les joindre par mail mais c'est des réponses automatiques et par téléphone j'arrive pas à les joindre je suis furax j ai payé par carte 4 étoiles pour justement qu'il ne me prélève que le montant autorisé mais visiblement ça n'a servi à rien grrrrrrrr quelle pas étonnant qui ai fermé !!!

Ben justement j'avais remarqué et j'ai appelle directement la conseiller 4 étoiles qui m'a dit de ne pas en tenir compte car c'est juste une autorisation de prélèvement et que le 2 eme prélèvement corresponds au prelevement reel a l'envoi de la commande ...... Je ne comprends plus rien :evil: tu as appelé 4 étoiles ?

Contacte ton conseiller carte etoile car moi j'avais vu sur le relevé sur le net le montant d'une commande qui avait été annulée par quelle et mon conseiller à donc annuler le prelevement , à ce jour j'ai 3 commandes qui n'apparaissent pas sur le relévé car pas encore expediée par quelle( moi je regarde regulierement le relevé sur le net pour pas avoir de surprise)

J'ai envoyé un email à 4 étoiles dès que j'ai vu j'attends leur réponse .
La je viens enfin d'avoir quelle le monsieur avait l'air d'en avoir royalement rien a faire il m'a juste dit nous allons faire une remonté et le signaler a cofidis vous serez remboursé sur la carte 4 étoiles mais ca m'avais bien l'air d'une réponse toute faite et il avait pas l'air étonné de ce que je lui ai dis à mon avis on doit pas être les seul :cry:

Je viens d'avoir 4 étoiles donc en fait y ont bien prélevé qu'une fois le montant comme disait zohran51 le premier montant correspond à l'autorisation et ceux du 26.01 au prélèvement réel pfff compliqué leur truc :-?

effectivement
j'ai arrêter depuis qu'il ne me rembourser pas mes retours de commandez chez eux,
et je viens de consulter mon compte 4 étoiles suite à ce sujet et merci de l'avoir mis
ils m'ont prélevé des 15.76, des 2.70 plusieurs fois des sommes pour des "commandes courrier, internet " daté après la fermeture
ils sont fous mais vraiment
j'ai contacter cofidis mais là encore il faut patienté

quelqu'un aurait un numéro gratuits quelle encore valide pour les joindre
la dernière fois j'ai attendu 25 minutes soit 25 minutes multiplié par appel local et peut être+ on arrive facilement
a 10 euros voir plus