Attention tassimo t discs

vas voir les photos sur le mur facebook, les personnes ont des tas de tdiscs déballés et ils n'ont pas l'air de se soucier de la date de validité, perso ça me prend pas la tête, au pire ça sera un peu moins bon, c'est tout.

j'ai fait ma commande tassimo avec le bon de 20/30€, je vais bientôt recevoir 11 boites du coup, mon problème ça sera plutôt de savoir où caser tout ça :icon_lol:

praline je n'ai pas vu ce code tu peux m'en dire plus????merciiiiiiiiiiiiiiii

j'ai constaté par hasard en consultant le manuel tassimo que les t-discs se conservaient seulement 6 semaines à partir du moment où vous les sortez du sachet argenté.Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous mais moi quand je recois une commande tassimo la premiere chose que je fais c'est d'ouvrir les paquets pour entrer les codes pour collectionner les étoiles carte noire puis je note sur les cartons la date de péremption inscrite sur les sachets argenté et enfin je les range puis je me sert de temps en temps quand j'ai envie de me faire plaisir ou quand j'ai des invités (j'en bois pas tous les jours ca revient cher quand meme).Donc j'ai dans mes placards des t-discs qui doivent avoir 6 mois alors qu'ils ne sont consommable d'apres leurs dires que 6 SEMAINES CE QUI N'EST INSCRIT NUL PART SUR L'EMBALLAGE DU PRODUIT! je les ai appelé pour le signaler et on m'a dit que ma réclamation serais traité.J'ai appelé 3 fois et au debut les 3 conseilleres ne le savait meme pas elles ont du demandé à leur responsable pour confirmer.Je trouve ca scandaleux qu'il ne soit pas inscrit sur les boites le fait que les t-discs doivent se consommer dans les 6 semaines en plus j'ai fais une grosse commande y'a quelques jours que j'ai recu et désemballé pour les ranger alors que je vais bientot partir 4 semaines en vacances,donc si je les suis je dois les mettre à la poubelle......je suis bien degoutée :cry:

:shock: 6 semaines :shock: et puis quoi encore ! comme tu le soulèves ce n'est pas très clair leur truc !
Certains de mes discs attendrons le double, triple et plus encore de temps que ça !
Comme toi j'ai tout déballé pour avoir tout à disposition et rentrer les codes, par contre plus de la moitié ne passent pas, je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse encore :cry:

C'est un code que tu obtiens lorsque tu enregistres ta Tassimo sur leur site ;)

merci pour ta reponse j'en pu beneficier d'une deuxieme machine gratuite (la premiére je l'utilise et l ai deja enregistré l année dernière) penses tu que je puisse beneficier de ce code en enregistrant cette nouvelle machine?merci

merci pour ta reponse j'en pu beneficier d'une deuxieme machine gratuite (la premiére je l'utilise et l ai deja enregistré l année dernière) penses tu que je puisse beneficier de ce code en enregistrant cette nouvelle machine?merci
Je pense que tu peux car c'est l'enregistrement de la machine donc une personne a le droit d'en avoir autant qu'il le souhaite, d'autant plus que celle que tu as enregistrée l'année dernière peut très bien ne plus fonctionner ;)
Si tu le fais et que tu le peux commandes plutôt pour 40€ de discs comme ça tu auras les frais de port gratuits en plus des 20€ de réduc ;)

Je pense que tu peux car c'est l'enregistrement de la machine donc une personne a le droit d'en avoir autant qu'il le souhaite, d'autant plus que celle que tu as enregistrée l'année dernière peut très bien ne plus fonctionner ;)
Si tu le fais et que tu le peux commandes plutôt pour 40€ de discs comme ça tu auras les frais de port gratuits en plus des 20€ de réduc ;)

merciiii du coup je l'enregistre et je reçois un code promo???et apres je commande c'est ça desolé je pollue le poste avec toutes mes questions!

:shock: 6 semaines :shock: et puis quoi encore ! comme tu le soulèves ce n'est pas très clair leur truc !
Certains de mes discs attendrons le double, triple et plus encore de temps que ça !
Comme toi j'ai tout déballé pour avoir tout à disposition et rentrer les codes, par contre plus de la moitié ne passent pas, je leur ai envoyé un mail mais aucune réponse encore :cry:
moi aussi la moitié de ma commande soit 13 codes ne fonctionnaient pas je les ai appelé et elle m'a demandé chacun de mes codes,elle m'a dit qu'on me recrediterait mes points mais ca fait une semaine et toujours rien......je vais les rerappeler dans la semaine

merciiii du coup je l'enregistre et je reçois un code promo???et apres je commande c'est ça desolé je pollue le poste avec toutes mes questions!
oui tu enregistre ta tassimo et quelques minutes apres tu recois un code à rentrer sur tassimo quand tu achete tes t-discs et donc ca fait -20€ sur ta commande les frais de port sont gratuits à partir de 40 € d'achat

vas voir les photos sur le mur facebook, les personnes ont des tas de tdiscs déballés et ils n'ont pas l'air de se soucier de la date de validité, perso ça me prend pas la tête, au pire ça sera un peu moins bon, c'est tout.

j'ai fait ma commande tassimo avec le bon de 20/30€, je vais bientôt recevoir 11 boites du coup, mon problème ça sera plutôt de savoir où caser tout ça :icon_lol:

jadore !!!