Bonjour
Je voulais vous signaler un bug actuel chez sfr red, ma tite sœur qui est en illimité se retrouve avec 350€ d'hors forfait!! sur le forum de sfr de nombreux cas se déclarent depuis mercredi. J'ai contacté un conseiller qui rassure que c'est bien une erreur de leur part et que cela ne sera pas facturé mais en attendant sur le forum certains préconisent de ne plus appeler pour ne pas faire augmenter ce hors forfait lol et certains craignent qu'il prélève quand même et que le remboursement soit fait sur les prochaines factures! Clents sfr red vérifiez vos conso hors forfait et faites un mail pour une trace sur le dossier. Ma sœur ne sera prélevée que dans 15 jours donc ils ont le temps de rectifier le tir ( on surveille quand même) mais quand est il de ceux qui sont prélevés ces jours ci ?
Je voulais vous signaler un bug actuel chez sfr red, ma tite sœur qui est en illimité se retrouve avec 350€ d'hors forfait!! sur le forum de sfr de nombreux cas se déclarent depuis mercredi. J'ai contacté un conseiller qui rassure que c'est bien une erreur de leur part et que cela ne sera pas facturé mais en attendant sur le forum certains préconisent de ne plus appeler pour ne pas faire augmenter ce hors forfait lol et certains craignent qu'il prélève quand même et que le remboursement soit fait sur les prochaines factures! Clents sfr red vérifiez vos conso hors forfait et faites un mail pour une trace sur le dossier. Ma sœur ne sera prélevée que dans 15 jours donc ils ont le temps de rectifier le tir ( on surveille quand même) mais quand est il de ceux qui sont prélevés ces jours ci ?