Attention radar !!!!

et respecter les limitations de vitesse, nan ?

:idea:​

voilà :mrgreen:

perso je les respecte et sur la voie express, je me fais doubler avec quasi toutes les voitures alors que je suis pile à 110 km/h, ben perso je trouve ça hallucinant ! :icon_rolleyes:

il faut avouer que tu as toujours LE boulet sur la route, qui se traîne à 100 pour 110 et accélère quand tu le doubles et te faire chopper au radar pour 10km c'est quand même rageant

nous les jours de départ on est obligés de prendre les routes secondaires ou la moto si on veux bouger...

pour ma part, j'avoue être un vrai danger en dessous de 50km/h car pas moyen de rester concentrée à basse vitesse :(

femme au volant, t'es bien content quand t'as bu autant

il faut avouer que tu as toujours LE boulet sur la route, qui se traîne à 100 pour 110 et accélère quand tu le doubles et te faire chopper au radar pour 10km c'est quand même rageant

nous les jours de départ on est obligés de prendre les routes secondaires ou la moto si on veux bouger...

pour ma part, j'avoue être un vrai danger en dessous de 50km/h car pas moyen de rester concentrée à basse vitesse :(

femme au volant, t'es bien content quand t'as bu autant

parceque pour toi etre derriere une voiture à 100 est une honte et deprecie tellement ta valeur qu'il faut obligatoirement doublé cette personne ?

tout ca pour gagner 1 minutes et bouffer 30 % de petrole en plus , au lieu de tranquillemnt ecouter radio et penser au beau cadeau fque tu te fera en respectant bien les limitation de vitesse

c'est pas ce qu'elle a dit... mais bon c'est l’Éternel débat...

pas mal celle là : ^^ femme au volant, t'es bien content quand t'as bu autant

de toute facon dans un forum de bon plan ..

le bon plan c'est moins tu fait de connerie moins tu as a payer d'amende ...

CQFD

Moins tu te fais gaulé moins tu as a payer d'amende^^ :icon_twisted:

thebrice%2038.gif

Dernière édition: