Attention radar !!!!

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
je pense à vous qui avez la chance de partir en vacances en empruntant l'autoroute A75 (paris montpellier) ...

dans le sens paris montpellier, faites très attention :evil: juste après la sortie 4 :

flics.jpg

il ne se voit absolument pas de l'autoroute puisque le véhicule est en contrebas sous le pont

alors ne vous faites pas pincer et manger une glace pour moi au bord de la plage

pho_ice_cream_sundae.jpg
hummmmmmm

avec les départs en week end un gros up pour ce sujet

donc pour l'A75 (clermont fd / béziers)

prenez garde dans le sens clermont -> béziers :
- juste après la sortie 3 le radar est caché derrière le mur de béton tout de suite après le pont
- au niveau de la sortie 4 les jumelles + mégane prête à partir (regardez bien en haut du rond point)
- sur le pont au dessus de ce même rond point radar mobile et voiture sous le pont

dans le sens béziers -> clermont
- radar fixe entre sorties 5 & 4
- radar mobile avec voiture sous le pont toutjours au même niveau (voir ci-dessus) sortie 4
- au niveau sortie 3 (zénith) jumelles sur le pont avec motards au départ

en espérant vous sauver quelques points et qqs euros ... :)

moi j'utilise Icoyote c'est obligatoire quand je pars à plus de 15 bornes de chez moi... fixe et mobile indiqués c'est parfait...

je croyais que du fait de son illégalité les mises à jour n'étaient plus disponibles ? :?

mais il y en a qui respecte bien, pour ne pas risquer une prune avec un gps :D une espèce de vieille a failli me chopper sur l'autoroute ce matin :cry:, elle zigzaguait car lisait une carte routière posée sur son volant...
un vrai danger :-x... mais ça, ça compte pas dans les chiffres de la prévention routière

euh le jour où il les mettent à des valeurs correctes et non délirantes on en reparle... pour le moment je dépasse...