Attention Quelle n erembourse plus rien

toscane

Membre actif
14 Septembre 2009
236
0
56
il me doivent plus de 30 euros (4 articles) ils ont encaissé alors que les produits étaient épuisé.
2 retour d'articles (28 euros)
ça fait 2 mois et Rien de leurs part.
Il ne répondent même pas aux mails.
6 CADEAU pour 6 commande, j'ai garder beaucoup de choses mais les articles ne m'allant pas je ne pouvais pas les garder.:!:

Que dois-je faire attendre, mais compte son bloquer je ne sais pas pour quel raison.

:shock: je suis dans le meme cas sa fait plus d'un mois que j'attends remboursement d'une chemise que j'ai renvoyé et toujours rien et compte bloqué:cry: si j'avais su je l'aurai gardé:-x

mince alors c''est grave ça! Moi j'avais commandé une gigoteuse pendant les soldes elle est plus dispo dans mon compte quelle je la vois dans la rubrique remboursement en date du 7/12 toujours pas apparu sur mon relevé de compte c'est peut-être un peu tôt je vous tiens au courant c'est 3€99 mais bon quand même....

moi aussi prélèvement et pas de colis encore pire....
demande qu'ils te le renvoie une fois ça m'est arrivé je sais plus avec qui avec quelle je crois justement ou les 3suisses sais plus et ils 'm'en ont renvoyé un et au final l'autre est arrivé entre temps j'ai du en retourner un lol

mince alors c''est grave ça! Moi j'avais commandé une gigoteuse pendant les soldes elle est plus dispo dans mon compte quelle je la vois dans la rubrique remboursement en date du 7/12 toujours pas apparu sur mon relevé de compte c'est peut-être un peu tôt je vous tiens au courant c'est 3€99 mais bon quand même....

Les remboursements se font par chèque. J'ai reçu les miens hier.

remboursemetn par chéque , faites attention au courrier que vous recevez
des fois on s'y crois que c de la pub , mais c des chéque de remboursemen !!
j''etais tjrs remboursé , quand je fait des retours !!