ATTENTION pour celles qui font CLUB KDO

Vous avez : 5.12753 Kdos
Points gelés : -0.40000 Kdos
Nbre de filleuls actifs : 5

c`est ça.......:?:

non...c`est ça...

sab2546 Inactif 0.200000 Gains gelés : votre filleul doit cliquer sur 1 ou plusieurs liens de validation.
5 yolande1978

oooooooooooooooooooo......c`est pas vrais....

c'est bon, tu as largement de quoi avoir un kdo là :-D

Vous avez : 5.12753 Kdos
Points gelés : -0.40000 Kdos
Nbre de filleuls actifs : 5

c`est ça.......:?:

non...c`est ça...

sab2546 Inactif 0.200000 Gains gelés : votre filleul doit cliquer sur 1 ou plusieurs liens de validation.
5 yolande1978

oooooooooooooooooooo......c`est pas vrais....

missy si tu as 5 points kdo c'est bon il suffit d'un pour que cela soit bon!rockinbanana

C'est pourquoi j'ai fait comme toi, je les ai prévenus pour mes auto-parrainages pour qu'ils ne sucrent pas mon compte, mais peut-être que Guincho n'avait pas non plus besoin de moi.

:icon_wink: oh que si parce que pleins de personnes s’inscrivent et ne valident pas donc aucun intérêt......

nonnnnnnnnnnnnnnn :cry: si tu veux vraiment le faire attends au moins apres demain que le kdo du mois soit validé s'il te plait :)
Je vais attendre que tu le reçoives mais ils m'énervent parce qu'ils ne comptabilisent même pas certains clics à 0,00008 :p et leur page de clics met toujours 50 ans avant de s'afficher.:cool:

J'espérais me refaire une santé avec les clics, mais ça donne pas grand chose, il me faudra 100 ans pour avoir 1 point :D

Dernière édition:
ben oui mais s'ils ne sont pas actifs, il faut le ET, c'est le "actif" qui impose le ET :p

à moins qu'ils ne te mettent pas les points du filleul s'il est inactif, je n'en sais rien parce que je n'ai aucun filleul

si filleul inactif, les points sont gelés donc ça apparait pas de toute façon dans le total.

missy, c'est pas grave si tu as 2 inactifs tant que ton total dépasse 1 !

et avec moi tu as déjà pas mal non ? :p

si filleul inactif, les points sont gelés donc ça apparait pas de toute façon dans le total.

missy, c'est pas grave si tu as 2 inactifs tant que ton total dépasse 1 !

et avec moi tu as déjà pas mal non ? :p
Ah bon;-)
Comme Missy s'en inquiétait je pensais qu'elle en avait 5 dont 2 inactifs, mais si les points n'incluent pas les inactifs, c'est bon donc avec 1 ou plus