attention particulier!!!

Ben oui moi ils viennent de me téléphoner pour me demander mon numero de siret pour confirmation:-x

Et moi ils m'ont demandé que je leur faxe ma commande avec un tampon société!
En meme temps, ca se comprend, étant donné que je leur fais des commandes minuscules!
Mais au final, comme tout est réglo, il m'ont validé ma commande.

moi j'ai un siret, j'ai passé une commande de 40 euros, j'ai pas utilisé encore les -20 euros, et je ne les ai tjs pas utilisé pour cette commande.

ben, toujours pas de confirmation de ma commande!!!!

je les ai appelé à l'instant et le gars me dit, on l'a annulé car vous avez mis un code KDO, les bols du calendriers de l'avent:shock:, je lui ai dit, oui, mais le code KDO est sur votre site internet sur le calendrier de l'avant et là;, il m'a fait patientez un moment, et m'a dit c'est bon pour cette fois car le code kdo est sur le site:!::!::!:

non mais ils ont ciré chez JPG, une commande de 40 euros, et ils chipotent:-x

wah pauvre copine , patiente un pe , et essaye aprés de commander et d'utiliser le code de 20 euro, j'espere que cela marchera pour toi !! de toute façon ya pas de raison tu as un siret !!!

moi j'ai pas de souci encore , car j'ai passer mes 2commandes et j'ai recu mes commandes et les 20 appliqué pour les 2 commande !! on verra la suite !!

en fait, il n'y a pas que les particuliers qui aient du soucis à se faire, même les pro qui font une commande à moins de 49€ ht verront leurs commandes annulées car ils seront considéré comme des particuliers à cause du montant de leur commande, voila ce que m'a dit la conseillère hier.
Bon c'est sur les particuliers en ont profité un bon moment c'était la belle époque!! :icon_wink:

en fait, il n'y a pas que les particuliers qui aient du soucis à se faire, même les pro qui font une commande à moins de 49€ ht verront leurs commandes annulées car ils seront considéré comme des particuliers à cause du montant de leur commande, voila ce que m'a dit la conseillère hier.
Bon c'est sur les particuliers en ont profité un bon moment c'était la belle époque!! :icon_wink:

Halalaaaaaaaaaaa ! Merci JPG quand même!:p

Après j'ai surtout l'impression que ça dépend du ou de la conseillère à qui tu as à faire car perso je me suis faite rembarrée concernant une offre alors que d'autres non.

Après j'ai surtout l'impression que ça dépend du ou de la conseillère à qui tu as à faire car perso je me suis faite rembarrée concernant une offre alors que d'autres non.

c'est clair, ma soeur et ma belle-soeur ont passé commande ce matin, elles ont utilisé les -20 euros + 1 kdo, et bien leurs commandes ont été validées alors que c'était une petite somme ( elles ont toutes 2 un siret)
et moi hier, j'ai passé commande pour un montant de 40 euros sans réduc juste un kdo, et on m'avait mis de coté ma commande:-x, il a fallu que j'appelle pour régulariser le problème.

demain, je tente les -20