Va falloir te lancer un jour ou l'autre. Il est bon jusqu'à quand ce code ?
Ben oui moi ils viennent de me téléphoner pour me demander mon numero de siret pour confirmation:-x
moi j'ai un siret, j'ai passé une commande de 40 euros, j'ai pas utilisé encore les -20 euros, et je ne les ai tjs pas utilisé pour cette commande.
ben, toujours pas de confirmation de ma commande!!!!
je les ai appelé à l'instant et le gars me dit, on l'a annulé car vous avez mis un code KDO, les bols du calendriers de l'avent:shock:, je lui ai dit, oui, mais le code KDO est sur votre site internet sur le calendrier de l'avant et là;, il m'a fait patientez un moment, et m'a dit c'est bon pour cette fois car le code kdo est sur le site:!::!::!:
non mais ils ont ciré chez JPG, une commande de 40 euros, et ils chipotent:-x
en fait, il n'y a pas que les particuliers qui aient du soucis à se faire, même les pro qui font une commande à moins de 49€ ht verront leurs commandes annulées car ils seront considéré comme des particuliers à cause du montant de leur commande, voila ce que m'a dit la conseillère hier.
Bon c'est sur les particuliers en ont profité un bon moment c'était la belle époque!! :icon_wink:
en fait, il n'y a pas que les particuliers qui aient du soucis à se faire, même les pro qui font une commande à moins de 49€ ht verront leurs commandes annulées car ils seront considéré comme des particuliers à cause du montant de leur commande, voila ce que m'a dit la conseillère hier.
Bon c'est sur les particuliers en ont profité un bon moment c'était la belle époque!! :icon_wink:
Après j'ai surtout l'impression que ça dépend du ou de la conseillère à qui tu as à faire car perso je me suis faite rembarrée concernant une offre alors que d'autres non.