Attention otto filtre

j'ai une amie du maroc , elle s'en sert bien , elle nous a fait des galette de semoule c'etais super , et
tu pourra faire aussi de la paela , etc
elle est petite alors , j'ai bien fait de ne pas la commander , vue le prix qu'elle coute neuf sur le boncoin , et ebay , on la trouve a 15 euro ,20 euro , et moo j'avais acheter une qui fait 40 de diamétre a 10 euro seulement ,neuve emballé jamais servi !!!mais je m'en sert pas !!

enfin tout sa pour sa
je vais tenter de demander la centrale vapeur mais au nom de l'ecole ou je travaille si je ne recois pas l'offre pour internet ou courrier vue que d'apres se que j'ai compris maintenant il veulent que je leur fournisse la preuve comme quoi j'ai bien recu les codes pour en benificier
pour le moment j'ai encore 2 commandes en attent chez eux
la menagere et le media player
pour la menagere sur mon suivi de commande la preparation et terminee nous allons remettre votre colis au transporteur
et pour le media player nous verifions que les articles de votre commande sont disponible
franchement si je les est tant mieux si je les est pas tant pis
meme si je peut juste fournir le code de la menagere

Attention OTTO vérifie

j'ai fais une petite commande pour avoir la centrale vapeur et j'ai reçu ce matin un mail me demandant mon numéro de siret, j'ai bien l'impression qu'ils font le tri !!

attention a vos comptes !! je vivianer a donc raison, ce n'est visiblement pas parce qu'elle a fait plusieurs commandes mais plutot parce qu'il filtre !!

Dernière édition:
ben ya parfois des trucs interessant mais c'est vrai que les frais de port sont cher, mais ma centrale d'afibel fuit !! lol donc j'aurais aimé testé celle là !! pas grave leur ai dit que j'avais pas de siret !! a suivre

de rien je préfère que les autres ne se fassent pas avoir comme moi !! peut être vérifient - il maintenant qu'une offre nous ai vraiment attribuée !! à voir avec ceux qui commanderont prochainement seul eux pourront confirmer

ben suite a mes mesanvature avec otto je penser ne pas recevoir la menagere et recu se matin

ben si ont met que l'ont est une association sa passe , car juste avant de recevoir le mail , j'ai eu un appel de otto pour me demander mon numero de siret et j'ai repondu a la personne que je representer une asociation de parent d'eleve et elle ma dit que sa ne poser pas de soucis , moi j'ai juste fait l'imbecile en passant 2 commande sur le meme compte