Attention Nouvelles manières de vous/nous escroquer !!!

merci pour l'infos c'est vrai que des arnaques on en voit tout les jours des nouvelles ils manquent pas d'imagination!

bon moi je suis tranquil la mienne est personnaliser toute coloré avec pleiiiin de fleur au point ou quand je la sort les gens veulent plus la quitter du regard pensant que je me suis tromper de carte donc difficile de la copier lol

merci

l'autre jour chez zara, la dame devant moi avait oublié sa carte dans le lecteur du coup je l'ai laissée à la caissière ...
en même temps je ne me voyais pas la prendre avec moi non plus, enfin ça va que je suis honnete car personne ne l'aurait vu !

encore merci, et faire attention aussi dans un commerce quand on vous prend la cb pour la mettre dans le lecteur cb qui se situe loin du comptoir ou loin de la table de restaurant, se mefier ,il suffit qu'on prenne le numero cb et le code au dos et on vous rend votre carte toujours garder un oeil ou bien demander à ce qu'on vous amène le lecteur ou vous lever,vaut mieux prevenir que guerrir surtout à l'étranger c pire.

j'ai tendance à oublier ma carte

merci du rappel LUCKY, j'espère que je te garderai en mémoire à ma prochaine sortie courses

Dernière édition: