attention,NE COMMANDEZ PAS SUR USINE DECO!!

Moi j'ai commandé y'a 1 ans une table up and down a un prix vraiment tres interessant et aucun soucis.

moi pareil,un canapé,jme demande encore comment je les reçue!!:shock:mais la la conseillere ma avouer qu'ils n'avais plus de stocks!! c aberant!et qu'ils ne passer plus de commandes en chine!
dans ce cas qu'ils arretent d'encaisser le fric des clients et qu'il depose le bilan!:-x

oui c est sur :/ J attendais justement un code promo pour commander mon canapé mais du coup je vais reflechir à 2 fois.
Mais dejà à l'epoque ils avaient des soucis j'avais commandée et eu la bonne idée d'aller voir les commentaires apres avoir payée... ERREURE :D J'ai paniquée pendant 3 semaines avant d'avoir la bonne surprise de recevoir ma table lol

oui c est sur :/ J attendais justement un code promo pour commander mon canapé mais du coup je vais reflechir à 2 fois.
Mais dejà à l'epoque ils avaient des soucis j'avais commandée et eu la bonne idée d'aller voir les commentaires apres avoir payée... ERREURE :D J'ai paniquée pendant 3 semaines avant d'avoir la bonne surprise de recevoir ma table lol

un conseil,:NE COMMANDE PLUS CHEZ EUX !!

Bonsoir , mois j'ai commander 2 matelas le 11/10/2012 et et 4 jours après je les appelle pour annuler ,je reçois le 15 /10/2012 2 mails me confirmant l'annulation totale et le rembourssement entre 15 et 30 jours et bien on est le 18/11/2012 et figurez vous que rien :cry:j'attend toujours mes presque 500€ .

On rentre dans la période critique pour faire ses achats, perso, je vous déconseillerais la plupart des sites car les délais de livraison ne seront pas tenus ! A moins que les colis soient malencontreusement égarés ou interceptés par la Poste...
Courage à ceux qui ont fait des achats sur ce site et se retrouvent bredouilles. N'oubliez pas de consulter
société.com, etc... pour en savoir plus sur une entreprise avant de passer commande.
merci pour le nom de ce site je ne connaissais pas

merci pour la mise en garde