et ca continue comme il sont grave
Bonjour cher(e) client,
Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel.
En effet le 16/02/2013 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte, ce dernier était doublement débité de la somme de 230.90 € (115.45 €).
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.
Merci pour votre compréhension. dès réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Toute oubli lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 115.45 €.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.
Cliquez ici pour compléter le for mulaire
______________________________
______________________________
Dominique REMOND
Directeur Service Client.
______________________________
______________________________