Attention mail suspect !!!!

Ref. Facture : 19 853 059 940 - Janvier 2013 Votre paiement a ete refusee par votre etablissement bancaire.
Afin de regler votre facture, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous

En cas d'absence de confirmation de votre part dans un delai de 3 jours, nous procederons à annuler votre fourniture d'energie

Lors d' échec du règlement , nous procéderons a annuler votre ligne téléphonique
Cette intervention vous sera facture

Merci de votre confiance
Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Bleu Ciel d'EDF 2013

trop fort l'EDF maintenant :-D ils peuvent même annuler ma ligne téléphonique :-D:-D

merci ma Bosphore :) pour tirer la sonnette d'alarme

Ref. Facture : 19 853 059 940 - Janvier 2013 Votre paiement a ete refusee par votre etablissement bancaire.
Afin de regler votre facture, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous

En cas d'absence de confirmation de votre part dans un delai de 3 jours, nous procederons à annuler votre fourniture d'energie

Lors d' échec du règlement , nous procéderons a annuler votre ligne téléphonique
Cette intervention vous sera facture

Merci de votre confiance
Laurent Biojoux,
Directeur de la Relation Clients
Bleu Ciel d'EDF 2013

trop fort l'EDF maintenant :-D ils peuvent même annuler ma ligne téléphonique :-D:-D

merci ma Bosphore :)pour tirer la sonnette d'alarme
mortderire5dommage qu'ils fassent autant d'erreurs, ça cartonnerait bien leur arnaque

Hum oui, cette façon d'écrire en empruntant des tournures de phrases si particulieres et en faisant autant de fautes d'orthographes est loin d'etre meconnue...
Merci de nous alerter...

:mrgreen: Celui-ci je le kiffe car il vient de : "Visa Europe" <BC-DP_P-AEL-AUTOMATE@edf.fr"
décidément edf a beaucoup de pouvoir :idea:

visarn.png

Depuis un petit moment je reçois plein de messages de '' la banque postale'', du crédit agricole"" me demandant des infos ça me saoule comment s'en débarasser ?

et ca continue comme il sont grave

Bonjour cher(e) client,

Ce mail vous est envoyé en dernier avis, après plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel.
En effet le 16/02/2013 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte, ce dernier était doublement débité de la somme de 230.90 € (115.45 €).
Pour une régularisation immédiate de votre situation, et le remboursement de la somme débitée vous devez remplir instamment le formulaire ci-dessous.

Merci pour votre compréhension. dès réception de votre fiche nous vous contacterons sur le numéro que vous allez fournir.
Toute oubli lors de la saisie des informations demandées aura pour conséquence le rejet automatique de votre formulaire et le non remboursement de la somme 115.45 €.
Notre service décline toute responsabilité juridique à défaut d'une réponse immédiate de votre part et aucune réclamation ne sera acceptée.

Cliquez ici pour compléter le for mulaire

Dominique REMOND
Directeur Service Client.