Attention mail suspect !!!!

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Bonjour aujourd'hui en regardant ma boîte mail j'ai vue ce mail assez bizarre d'ailleurs ou notre nom, prénom, mot de passe,pays ... Bref plein d'informations nous sont demander sous prétexte qu'ils veulent vérifiez les comptes inutilisés ce qui répondront à ce mail leurs compte Messenger ne sera donc pas supprimer ... Et bonjour les fautes d'orthographe je ne suis pas experte en faute mais là c'est gros ...
Bien sur il ne faut pas tomber dans le panneau surtout ne pas répondre !!!!!
Si je créer ce post c'est justement pour vous avertir, donc si vous recevez ce mail, mes amis ne répondrez surtout pas c'est un piège. Vous savez ce qui vous reste a faire, le supprimer.
Je vous met mon mail en image le voici

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    58.1 KB · Affichages: 239
Dernière édition:
Merci Bosphore pour le petit rappel

j'aime bien le "cher membros" sur le mail!!!!

moi aussi j'en recois regulierement des mails comme ca, parfois directement dans les spams, parfois dans ma boite...et c'est souvent à l'entete d'"EDF" soi disant qui va me couper l'electricité si je regle pas mes factures ...quand on regarde le mail de l'expediteur, on se rend compte que ce sont de pauvres adresses qui n'ont rien à voir avec l'operateur !!
c'est tres desagreable et je ne sais pas comment on peut arreter de recevoir tous ces courriels!

Merci Bosphore pour le petit rappel

j'aime bien le "cher membros" sur le mail!!!!

moi aussi j'en recois regulierement des mails comme ca, parfois directement dans les spams, parfois dans ma boite...et c'est souvent à l'entete d'"EDF" soi disant qui va me couper l'electricité si je regle pas mes factures ...quand on regarde le mail de l'expediteur, on se rend compte que ce sont de pauvres adresses qui n'ont rien à voir avec l'operateur !!
c'est tres desagreable et je ne sais pas comment on peut arreter de recevoir tous ces courriels!

Tout à fait d'accord avec toi tilouli

Dernière édition:
merci du partage et moi je viens de recevoir ca
Attention grosse arnaque après EDF les IMPÔTS et bien c la CAF il parle d'une prime pour les vacances 250€ avec des pourcentage surtout ne pas remplir c un faux je viens d'appeler et sa n'existe pas !!!!!!!!!!!! Partager au maximum