ATTENTION DANGER !!!!

tolemee

Membre actif
20 Juillet 2007
277
0
56
faîtes gaffe si vs faîtes encore des commandes YR avec les "supers codes", ça chauffe ça chauffe... si vous êtes à bcp de commandes sur votre compte, re-créez-vous un compte pr profiter des cadeaux offerts...car aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un colis incomplet et sans facture :cry: g tout de suite appelé YR, qui bien sûr "a transmis mon dossier au responsable" car on ne "peut bénéficier de cette offre qu'une seule fois"... et pourtant javais pas fait bcp de commandes : 5 :idea:
pfff les méchants !!!
 
Salut Talomee,

Colis incomplet? tu ajoutais des cadeaux supplèmentaires à ceux offerts par le code en question???
 
Sonia a dit:
Salut Talomee,

Colis incomplet? tu ajoutais des cadeaux supplèmentaires à ceux offerts par le code en question???

non pas du tout ; enfin si j'avais rajouté un code kdo que bien sûr je n'ai pas eu lol ; mais sinon il me manquait le "gros" kdo offert + un anti-rides sur les 2 offerts !!!
 
ben...
j'attends tjs le coup de fil de la responsable, mais je sens que je v les re-contacter dès demain pr gueuler un bon coup car après tout j'ai eu la confirmation de commande, ils n'avaient qu'à bloquer la commande si ça leur plaisait pas !
par contre, tous ceux qui se demandaient pq ils n'avaient pas de facture, ou alors juste un récapitulatif de commande barré de blanco, je pense que les manutentionnaires se mettent bien les produits ds les poches, en se disant avec raison qu'on n'osera pas gueuler vu qu'on profite à donf des offres gratos...
:twisted:
 
je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais reçu de factures concernant mes 4 cdes chez daxon :? je me posais la question :idea: