attention client sfr!!!

C'est un semblant de lien :) en fait si tu cliques dessus ca n'ouvre rien du tout. J'ai bien enleve le lien vers le site Mexicain (premiere fois que je vois un site Mexicain d'ailleurs dans ce genre d'affaires).

Merci beaucoup de nous tenir au courrant de ces arnaques Aurelie!

Oui ça sent l'arnaque. Moi la dernière fois j'ai reçu un mail de ce type soi-disant provenant de Paypal, mais le hic est que ce n'était pas du tout l'adresse mail utilisée. Il me disait qu'il y avait un problème avec ma carte et qu'il fallait que je la réactive. Du coup j'ai viré vite fait le mail. En plus le mail était bien fait avec entête Paypal et tout. C'est des Arnaqueurs avec un grand A. Donc méfiez-vous de ne jamais transmettre les coordonnées bancaires et autres.

c'est clair c'est une arnaque.. nous quand sfr neuf nous ecris il y a soit notre nom de famille dans le titre du mail ou le numero client dans le mail..
par contre, nous on arrete pas de recevoir de paypal..mais bon comme en en-tete il y a marquer "cher client" et pas notre nom de famille ben c'est que c'est bidon.. on recoit aussi de la caisse d'epargne alors quon y ai meme pas..

Dernière édition: