ATTENTION CADEAU GIGOTEUSE LA REDOUTE!

bichique

Membre actif
11 Janvier 2007
261
0
56
Salut
je ne sais pas si un post a déja été fait donc...

j'ai reçu un courrier ce matin m'avisant qu'il fallait que je renvoie via le relais la gigoteuse bleue offerte par la redoute celle ci présenterait un danger

donc ne vous en servez pas

idem pour le cadeau vertbaudet petit train j'ai tout jeté j ai eu un courrier m'avisant du danger de ce jouet

pas très sérieux leur cadeau même si on est prévenu du danger ensuite

Isa

lol non
mais mieux vaut ne pas l'utiliser

mais en la ramenant avec le ticket qu'ils m'ont fait parvenir la redoute donne un bon d'achat de 20 euros

Isa

N'empêche c'est dangeureux leur truc :shock: , cela fait 2 mois qu'il dort avec. En tout merci pour l'infos.
Pour le bon d'achat, je dis pas non. :D

oops moi je l'ai donné à une amie mais je la revois plus avant longtemps donc pas moyen de la contacter...

à votre avis c grave?

mais ça ne concerne que la bleue? car celle que j'ai pris pour offrir prochainement, est à rayures...

C'est abusé tout court de mettre en vente un produit dangereux, surtout quand ça concerne directement les nourissons quand même.

D'après ce qu'ils disent dans la lettre, la gigoteuse avait bien passé les tests de sécurité mais bon...c'était pitetre juste un bouton sur une gigoteuse ; c plutôt bien de leur part de faire un rappel.
Et puis comme on l'a pas payé et qu'on se retrouve (normalement) avec un bon d'achat de 20E, c tout benef, du moins pour moi qui l'avait mis de côté, j'ai pas de gamin! :wink: