Attention aux prix gonflés!

J'ai commandé un matelas les 1er jour des soldes qui était en vente 2 jours après mon achat, puis je reçois un mail en indiquant que le matelas est épuisé !!!!! Je trouve ça un manque de sérieux. je pense à fuir. :icon_twisted:

merci Ludimalice pour le partage :) si tu veux absolument ton canapé chez cdiscount je vais te donner une astuce (ça a marché pour moi, tente on sais jamais) tu te connecte sur ton compte, mets le canapé dans ton panier et attends 1 ou 2 jours, ils m'avaient envoyer un code perso de 20€ pour un article dans les 400€ c'est toujours ça ;)

merci je vais tenter :)

tu as tt a fait raison Ludimalice de faire penser a comparer , meme si on pense faire une super affaire....c cque je fais aussi...et malheuireusement,quand tu rechch sur différents sites,beh il y en a du monde qui fait ca...
Pixmania : pas pour moi!!

tu as raison ;) cependant avant d'acheter en théorie on connait le prix du truc ou le budget a donné pour tel et telle article, perso c'est comme ça que je fonctionnes ! mais c'est vrai que des fois il y a certains site qui abusent :?

sinon concernant pixmania, j'ai fais plusieurs commande chez eux, ils ont toujours honorer leurs commandes :?

pixmania, ici quelques commandes ou les articles étaient en rupture ou des délais long pour la livraison ... mais je continue à commandé :)
par contre cdiscount , la dernière fois , je passe commande de survetement garçon bien soldé, je reçois un mail 3jours plus tard, que ma commande est annulé parce que le prix affiché était pas le bon :( mais bon ils ont l'habitude de faire ce genre de truc .. :)

sinon là je suis déçu c'est d'alinéa , passer une commande en décembre de spot , 1mois plus tard toujours pas de commande , je les contacte sur fb et sur le site, et là on me dit que ma commande ne peut être honorés , qu'on me rembourse, entre temps je regarde sur le site au début des soldes et je revois les mêmes appliques pas soldé mais plus cher qu'en décembre :( , j'en ai repris chez confo, et comble, depuis toujours pas de remboursements de ma commande, hier je les ai encore contacté, je serais remboursé selon eux dans 3jours maximum, on verra bien :(