Bonjour,
Attention à ceux qui ont l'habitude de commander chez Aliexpress, comme moi !
Maintenant Aliexpress ne rembourse plus quand ils nous envoient de la merde, pas la bonne taille pour les gants, pas les bonnes dimensions pour les fringues, pas la bonne matière, pas le bon matériel. Bref quand ils se gourent maintenant, malgré les photos, les preuves, ils demandent un retour, qui vaut plus cher que l'article bien-sûr, pour nous dissuader. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un vendeur particulier mais quand ce sont 6 consécutifs, puis 7, on peut penser que c'est devenu la nouvelle politique de la maison.
J'arrête de perdre du pognon et de l'énergie chez ces connards à qui j'ai fait appel de leur décision à plusieurs reprises et qui me renvoient toujours la même réponse débile, même si je leur répète que ce n'est pas à moi de payer un retour pour un article défectueux ou abimé, ou trop petit. Terminé ! Va te faire *****er, Ali ! ???
Attention à ceux qui ont l'habitude de commander chez Aliexpress, comme moi !
Maintenant Aliexpress ne rembourse plus quand ils nous envoient de la merde, pas la bonne taille pour les gants, pas les bonnes dimensions pour les fringues, pas la bonne matière, pas le bon matériel. Bref quand ils se gourent maintenant, malgré les photos, les preuves, ils demandent un retour, qui vaut plus cher que l'article bien-sûr, pour nous dissuader. Au début j'ai pensé qu'il s'agissait d'un vendeur particulier mais quand ce sont 6 consécutifs, puis 7, on peut penser que c'est devenu la nouvelle politique de la maison.
J'arrête de perdre du pognon et de l'énergie chez ces connards à qui j'ai fait appel de leur décision à plusieurs reprises et qui me renvoient toujours la même réponse débile, même si je leur répète que ce n'est pas à moi de payer un retour pour un article défectueux ou abimé, ou trop petit. Terminé ! Va te faire *****er, Ali ! ???