Attentats a Paris: triste fin de journée pour ce 13 novembre 2015

Moi j'ai été prévenu par une collègue hier et j'ai suivi le déroulement après l'attentat jusqu’à tard dans la nuit.
Il n'y a pas de mots pour décrire ces attaques terroristes, ce sont des sauvages qui ne méritent aucunes pitié.
Condoléances aux victimes et a leurs familles qui ont été la cible de fous furieux qui méritent pas d’êtres catégorisés comme êtres humains.

Je ne sais pas quoi dire, une pensée pour pour toutes les familles, amis............qui ont perdu une personne dans cet acte sans non.
Oui aujourd'hui j'ai peur , je n'ai pas oublié l'an dernier les voitures folles sur les marchés de Noel, Charlie Hebdo et hier Paris...............

• Like
Les réactions: greg et accordéonléon
Oui klyne, de quoi baliser.
Sur Paris, abondance de marchés de Noël et les grands comme au Trocadéro ou à la Défense sans compter l'activité accrue des grands magasins parisiens qui déjà débordent de monde. Comme dit louloutte, cela arrive à un mois de Noël.
Cela me rappelle la vague d'attentats parisiens de septembre 1986, le magasin Marks & Spencer, le RER...

Bonjour... J'ai coupé France Inter et basculé sur FIP (qui cela dit s'entête à mettre des chansons tristes, genre Sinead O'Connor il y a quelques minutes).
Préservez vous de toutes ces infos qui tournent en boucle et n'apportent rien. On en saura plus dans quelques jours.
Si l'un ou l'une d'entre vous a été personnellement touché par la perte d'un proche ce vendredi, je lui souhaite de tout coeur beaucoup de courage pour passer ces moments horribles. D'autant que les caméras de BFM ne se sont pas privé de filmer des victimes en gros plan. Sans parler des vidéos amateurs postées ça et là. Chacun son sens de la dignité et du respect des autres.
Je reprends les transports demain... en même temps que le travail. Une petite partie de mes collègues habitent et sortent sur Paris. Il y aura nécessairement des personnes impactées dans mon entourage professionnel.
Le but de tout ça est de casser le "vivre ensemble". Ne les laissons pas gagner!!

Deux jours après, j'en ai encore la nausée.

Mes condoléances à tous ceux qui ont perdu un ou plusieurs êtres chers et un énorme courage à ceux qui ont assisté à ces atrocités et qui seront choqués pour longtemps.

Triste fin d'année:(

Je condamne avec fermeté et sans aucune réserve les attaques survenues à Paris. Mes sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

Le terrorisme n'a ni religion, ni patrie, ni appartenance ethnique, ni couleurs, ni aucunes raison causionnables

• Like
Les réactions: Cleanette et barbie.rugby