Atari Flashback 3 Console + 60 jeux + 2 manettes à 30€ livrée !

J'ai du expliquer à mes enfants ce que c'était un CD, oui un CD!!! alors si je devais leur expliquer que ça c'est une console :icon_lol:
MDR tu m'étonne , quand je repense à mon enfance bercée par les cassettes VHS ... La qualité d'image et de son , la bande magnétique qui s'usait donnant une image qui merdait par endroits , le doux ronron à la fin de la vidéo quand elle se rembobinait .. enfin tout ca .. Quand la cassette se faisait pas avaler par le magnétoscope .. J'ai vu mon père une bonne 50 aine de fois démonter la bête pour récupérer ces maudites cassettes .. mdr !!

Toute une époque !!

MDR tu m'étonne , quand je repense à mon enfance bercée par les cassettes VHS ... La qualité d'image et de son , la bande magnétique qui s'usait donnant une image qui merdait par endroits , le doux ronron à la fin de la vidéo quand elle se rembobinait .. enfin tout ca .. Quand la cassette se faisait pas avaler par le magnétoscope .. J'ai vu mon père une bonne 50 aine de fois démonter la bête pour récupérer ces maudites cassettes .. mdr !!

Toute une époque !!

sans parler des cassettes audio avec le fil bloqué dans le poste qu il fallait retirer tout doucement.

C'est clair !:idea:

Comme c'etait la galère de rembobiner les cassettes.. Mais finalement ca manque:)