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Bonsoir !
Merci pour le bon plan, je viens de commander le mien...

J'aurai aimé savoir comment procéder pour se faire rembourser la licence Win8 par Asus (ayant prévu l'installation d'une distribution Linux dessus) ?
J'ai trouvé quelques indications pour Win7 mais rien de bien concluant concernant Win8...
 
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Hello bienvenue Sur CP



donc tu fais mail à acf_coa@asus.com et tu demandes la procédure tu auras ça en retour de mail :à renvoyer complet sous 14 jours

Vous avez sollicité nos services pour demander le remboursement de la licence OEM Windows 8 liée à votre produit.



Dans un premier temps je vais vous demander de me fournir tous les éléments ci-dessous afin de pouvoir constituer votre dossier et pré-remplir un formulaire qui vous sera ensuite renvoyé pour signature.

Merci donc de me fournir par retour de mail :

- Nom et prénom du propriétaire de la machine.

- N° de téléphone.

- Adresse e-Mail.

- Adresse postale complète.

- N° de série du produit ASUS (visible sur la carte de garantie et/ou sous votre machine, sur un autocollant).

- Copie de la facture d’achat.

- Une copie de la page 1 de votre « carte de garantie ASUS » (fournie avec tous produit ASUS).

o Cette page contient une étiquette avec un code barre et le n° de série du produit.

o Cette page est également à remplir par le propriétaire du produit.

- Facultatif : une photo de l’étiquette du produit avec le numéro de série visible (située sous le produit ou sur le chargeur du produit)

Ces éléments me permettront entre autres d’identifier la clé de licence Windows 8 liée à votre appareil.



Une fois ces éléments en ma possession je vous ferais donc parvenir votre « formulaire de demande de remboursement de la licence Microsoft » préalablement rempli qu’il vous faudra confirmer, dater et signer à la main puis me renvoyer par mail ou par courrier postal (adresse de nos locaux sur les documents joints). Ce premier document contient : conditions générales, détails de procédures, formulaire et engagements contractuels.

Nous tenons cependant à vous signaler que ce document a pour but de couvrir tous les cas de figure et que de fait, il est possible que certaines étapes de procédure ou certaines mentions ne soient pas pertinentes sur votre dossier (exple : le point 2.e des conditions générales ne concerne pas la plupart de nos dossiers puisque le n° de RMA est rempli par nos services)



Je joins a ce courrier le second formulaire, « procédure de paiement », qui doit impérativement être rempli informatiquement et signé/daté à la main. En effet ces documents administratifs sont traités en partie automatiquement et ne peuvent l’être si l’écriture est manuelle, en revanche pour des raisons légales la signature du client doit être manuelle.

Ce formulaire permettra de procéder au remboursement par virement une fois la procédure dûment remplie et validée par les 2 partis.



Afin de pouvoir vous assurer un traitement fluide et les meilleurs délais, nous vous invitons à répondre à nos e-mails au plus vite, merci également de prendre note que nos services n’effectuerons pas de relance systématique en cas d’absence de réponse et ne pourront être tenus responsables en cas d’échec de la procédure pour des raisons de délais ne pouvant nous être incombés.



Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre information complémentaire.



En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement / Best Regards,

Melle Se.S

ASUS FRANCE - Service clientèle
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)
http : //france.asus.com
 
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