Asus Padfone à 445,55€ sur RDC

super promo tablette+ telephone ASUS

Le Padfone est un appareil un peu bizarre que nous a pondu Asus en août dernier (voir notre test). Pour rappel, le Padfone est un smartphone qui peut être enfiché dans une tablette pour profiter du grand écran de celle-ci. Et Asus ne s’est pas arrêté là ! Le Padfone possède aussi un dock clavier qui permet de transformer le tout en netbook, et vous pourrez même téléphoner avec un stylet bluetooth, lorsque le smartphone sera dans la tablette. Bref, un objet qu’on peut vraiment qualifier d’étrange et qui malheureusement, avec un prix TTC de 700€, n’a pas su trouver son public.

RueDuCommerce, mécontent de n’avoir pas pu écouler ses stocks a décidé de faire une remise de 30% sur cet OVNI ce qui nous permet d’atteindre le prix de 445€55 TTC (attention, tablette + smartphone uniquement). Si vous hésitiez à acheter cet (ces?) appareil(s?) à cause de son prix, ce pack 2 en 1 peut-être vraiment intéressant.

ASUS Padfone Marron - Achat/Vente ASUS Padfone Marron - RueDuCommerce

ASUS-PADFONE-MARRON.jpg

Source: minimachines.net

Dernière édition par un modérateur:
Excellent !

Merci beaucoup pour l'info Gegestar !

Petites vidéos .. Franchement, c'est tentant :

[YOUTUBE]mlBCTdFV1Uw[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]aJyYPxd5wKM[/YOUTUBE]​

Test : Asus PadFone : Test complet

MErci gege, j'ai pas trop suivi ce produit, le prix etait trop élevé, je vais regarder

edit après lecture du test les numériques ça parait sympa en effet... allez à moins de 300€ c'est une affaire.. au dessus c'est encore limite...

Dernière édition:
Test : Asus PadFone : Test complet

MErci gege, j'ai pas trop suivi ce produit, le prix etait trop élevé, je vais regarder

edit après lecture du test les numériques ça parait sympa en effet... allez à moins de 300€ c'est une affaire.. au dessus c'est encore limite...

Que vaut le smartphone comparé à un gs3 par exemple? (çà m'a l'air bien en dessous à vu d'oeil mais j'ai pas creusé;))

processeur du HTC One S Qualcomm Snapdragon S4 8260A Dual-Core 1.5 GHz

super amoled 540 x 960 px (4,3")

16 Go Go eMMc Flash
Espace de stockage de 32 Go gratuit sur ASUS Webstorage pendant 3 ans

Type de batterie :Li-Ion 1520 mAh

Sur face avant : VGA(640x480)
Sur face arrière : 8 mégapixels, Auto Focus, Flash LED, ouverture f/2.2

Android 4.0 (Ice Cream Sandwich)

bah...