ASUS Fonepad à 129€95

je veux le commander, j'ai créé un compte mais il ne me l'ajoute pas dans le panier alors qu'il me dit disponible...

edit : entre temps (20secondes) il est passé indisponible... :-(((

Oui, çà fait parti de l'intérêt du produit, 3g et tel aussi avec une bonne oreillette;)

Tu as commandé:?:

J'ai voulu en savoir un peu plus j'ai lu quelques avis, il était dans mon panier et une fois que j'ai voulu valider il y était plus :cry:
Je vois ça comme un signe :-D

J'en ai pas besoin mais j'aime bien ces gadgets j'en prendrai une si elles reviennent mais je doute...

Dernière édition:
J'ai voulu en savoir un peu plus j'ai lu quelques avis, il était dans mon panier et une fois que j'ai voulu valider il y était plus :cry:
Je vois ça comme un signe :-D

J'en ai pas besoin mais j'aime bien ces gadgets j'en prendrai une si elles reviennent mais je doute...

On est pareil :icon_lol::icon_lol:

Tu imagines l'extrême utilité de l'engin vu que j'ai un nexus 4, une touchpad 10 pouces, et un pc portable de 17...:idea:

Mais je suis faible et je me suis collé un découvert en plus, pas fait les comptes pendant les vacances et voilà:oops:

Enfin, j'espère que j'en serai content:)

On est pareil :icon_lol::icon_lol:

Tu imagines l'extrême utilité de l'engin vu que j'ai un nexus 4, une touchpad 10 pouces, et un pc portable de 17...:idea:

Mais je suis faible et je me suis collé un découvert en plus, pas fait les comptes pendant les vacances et voilà:oops:

Enfin, j'espère que j'en serai content:)

:-D nous sommes faibles

Mais pour une centaines d'euros je pense que ça valait le coup, tu nous diras ;)