Astuce pour obtenir un coupon chez aliexpress

pommedapi

Habitué
13 Avril 2018
91
139
1 010
Bonjour,

Je ne sait pas si cette astuce marche pour tout le monde, mais vous pouvez tester.
Je me suis connectée sur le site d’aliexpress sans être connectée sur mon compte et j’ai eut une fenêtre qui s’est ouverte me proposant un coupon de réduction de 4$ pour 5$ d’achat pour un nouveau client chez Ali express.
J’ai cliqué sur « obtenez vos coupons ». Puis il me propose de m’inscrire mais je clique sur l’onglet déjà inscrit se connecter qui est sur la même fenêtre. Je me connecte à mon compte et essaie d’obtenir le coupon mais il me donne le message comme quoi je n’y ai pas droit, que c’est pour les nouveaux clients.
Je tape ma recherche d’un article dans le moteur de recherche d’aliexpress, je visionne les articles puis lorsque je clique sur un article pour le voir, une fenêtre s’ouvre me proposant un coupon de 4$ de réduction, le même proposé à un nouveau client. Je clique pour l’obtenir et chose faite, il est dans mon compte et utilisable sur tout le site jusqu’au 1er juin.

Voici la fenêtre qui s’ouvre quand on se connecte sur aliexpress ans être connecté à son compte :

32C778E5-3966-4239-B9A0-C87DD729346C.jpeg

Voici le coupon obtenu :

0615F604-73AA-453B-91A5-C22C07773CBB.jpeg

Find Quality Wholesalers, Suppliers, Manufacturers, Buyers and Products from Our Award-Winning International Trade Site. Wholesale Products from China Wholesalers at Aliexpress.com.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: darkbaby et Sonia
Merci pomme d'api, oui il y a bien cette fenêtre qui s'ouvre mais je ne savais pas que l'on pouvait y avoir le droit. Je n'ai pas encore commandé chez eux mais je m'étais inscrite il y a quelque temps puis j'avais laissé tombé.

Merci pour l'astuce, j'irai regarder cela tout à l'heure.

• Like
Les réactions: Sonia
Merci pommedapi, effectivement il s'agit de leur offre nouveau client :

Je n'ai pas encore eu non plus la fenêtre qui s'ouvre avec le bon.

• Like
merci je v essayer ca ce soir besoin de boucle d'oreiller ^^ou un protege tablette pour ma grande^^

Réessayez plus tard. J’avais eut une proposition d’un coupon 4/20 il y a un mois (pas utilisé). Puis dernièrement le coupon de 4/5.

• Like