astuce pour netoyer les fond de bibi

Moi, je connaissait cette astuce pour le nettoyage des vases qui ont souvent le fond et les côtés inaccéssibles. (avec du gros sel et du vinaigre pour le détartrage)

Par contre, il ne faut pas trop mettre de liquide et bien secouer... et je confirme aussi, ça marche!

Moi aussi j'utilise cette astuce pour les carafes ! Pour les bib, je les rince aussitôt après que mon fils ait bu, comme ça rien ne colle au fond.

Les biberons de lait, s'ils ne sont pas lavés tout de suite après le repas de bébé, ont souvent un résidu difficile à ôter au fond.

le lait en séchant colle au fond et
il faut beaucoup d'huile de coude pour les laver.
Alors avant d'utiliser votre écouvillon, versez une cuillère à soupe ou à café de gros sel ainsi qu'un petit peu d'eau chaude.
Ensuite, il ne reste plus qu'à laver avec l'écouvillon.
Le sel permet de bien "gratter" le fond et de tout nettoyer.

Un bon gommage de biberon.

merci pour l'astuce

Merci Misscarla !

Toutpetite, elles ont 9 mois dans 1 semaine.

J'ai repris le boulot à plein temps à leurs 6 mois... et je dois avouer que je galère un peu question "fatigue" !

Mais elles sont adorables... et totalement différentes, on a vraiment de la chance... :)

Merci Misscarla !

J'ai repris le boulot à plein temps à leurs 6 mois... et je dois avouer que je galère un peu question "fatigue" !

Mais elles sont adorables... et totalement différentes, on a vraiment de la chance... :)

:):) très contente pour toi et encore une fois, bon courage!

Merci Misscarla !

de rien nathys
beh j'imagine que tu dois etre fatigué
courage!!