Astuce pour ne pas perdre les chaussettes

J'ai LA solution:
Se faire amputer d'une jambe... euh, un peu trop extrémiste, ça, non ;)

Pfff!!! Quelle calamité ces chaussettes!! Moi, je n'ai rien que 2 sacs Puma marrons et roses de chez LR. Quelle honte! Enfin, il doit bien y avoir 2 ou 3 paires dedans. Mais, à chaque fois, je dis à mes loulous "ce week end faut trier les chaussettes", mais, j''oublie et c'est pas eux qui vont me le rappeler ^_^

quel soulagement!!! idem à la maison que des orphelines lol!!
chez ma meilleure amie de meme son mari a decider de les pieger ces chaussettes fugueuses!!!!
il les mets dans le panier à linge attachees en paire (par le haut un minimum comme il dit en plus en haut c'est pas là ou ça pue des pieds .... grande recherche de monsieur Homme le mien a aderre aussi a la reflexion de son pote!!!
mon amie et moi tordue de rire car le piegeur de chaussettes a oublier que le seche linge aussi a oublie le haut de ces chaussettes!!!!!
il ne s'est pas demonte et nous a dit
"un peu mouillees ouais! mais au moins j'ai les deux memes!" à méditer les filles..........

lool sympa le sujet ^^
moi aussi j'ai une grande trousse remplie de chaussettes ... seules :-?
donc desolé je n'ai pas d'astuce à proposer :-D

Alors chez moi les chaussettes orphelines sont un veritable fléau .. lol
Je les mets de coté en attendant sa jumelle. Mais le pire je trouve c'est avec les chaussettes des petits.. pis certaines chaussettes se retrouvent caché derriere le lit de mon fils..c'est son delire de les cacher lol..

Sinon ma solution c'est de mettre nos chaussettes depareillé.. Aujourd'hui j'ai une chaussette noire et une blanche. Mon fils lui c'est une brune foncé et une claire. Ca nous pose aucun probleme a tout les 2 de les avoir depareillé ^^.

Alors chez moi les chaussettes orphelines sont un veritable fléau .. lol
Je les mets de coté en attendant sa jumelle. Mais le pire je trouve c'est avec les chaussettes des petits.. pis certaines chaussettes se retrouvent caché derriere le lit de mon fils..c'est son delire de les cacher lol..

Sinon ma solution c'est de mettre nos chaussettes depareillé.. Aujourd'hui j'ai une chaussette noire et une blanche. Mon fils lui c'est une brune foncé et une claire. Ca nous pose aucun probleme a tout les 2 de les avoir depareillé ^^.

mortderiremortderire

quand on les enleves on les met dans un panier special chaussette
je les perd plus !!!

En tant que mec mon astuce est d'aller au magasin et d'acheter une paire neuve :D
Non je ne suis pas feneant!