astuce pour detendre un jean...

j'ai failli ouvrir un post pour le meme sujet il y a quelques mois ;) j'ai acheté un jean noir enduit coton / elasthanne à la redoute pourtant c'était ma taille mais il me serrait aux genoux :cry: j'ai eu beau le porter et le laver, rien à faire, il n'a jamais voulu s'agrandir le bougre :icon_twisted: rèsultat : il est dans mon armoire, il attend que je maigrisse ( un jour peut etre ) :mrgreen:

j'ai failli ouvrir un post pour le meme sujet il y a quelques mois ;) j'ai acheté un jean noir enduit coton / elasthanne à la redoute pourtant c'était ma taille mais il me serrait aux genoux :cry: j'ai eu beau le porter et le laver, rien à faire, il n'a jamais voulu s'agrandir le bougre :icon_twisted: rèsultat : il est dans mon armoire, il attend que je maigrisse ( un jour peut etre ) :mrgreen:
ah... tu me derprimes la...

mais bon maigrir du genou pas vraiment possible... a part les os il n'y a pas grand chose...

ah... tu me derprimes la...

mais bon maigrir du genou pas vraiment possible... a part les os il n'y a pas grand chose...

désolée mais c'est bien la triste histoire de mon slim :mrgreen: pour te remonter le moral, ça m'a fait la meme chose avec un slim acheté aux 3 suisses l'année derniere. Donc, lavé 2 fois puis armoire. J'ai failli ne pas l'essayer cette année et quand je l'ai fait , miracle, j'étais super à l'aise dedans :eek: autant dire que je ne le quitte plus au cas où il ne m'irait plus l'année prochaine :evil: moralité: le corps change d'une année à l'autre ( meme sans maigrir ) et peut etre qu'il t'ira dans quelques mois ;)

:arrow: et fais quand meme attention car un slim qui serre aux genoux peut couper la circulation sanguine et entrainer des douleurs aux jambes et aux pieds

:arrow: et fais quand meme attention car un slim qui serre aux genoux peut couper la circulation sanguine et entrainer des douleurs aux jambes et aux pieds

il ne serre meme plus... peut-etre que c'est moi qui doit m'habituer au slim... j'ai toujours des bootcut et des flares (j'adore les bottes!) et des trucs tres large...

et mon homme le trouve parfait! :cool:

:arrow: ça c'est l'essentiel ! :icon_lol::cool:
oui :D et ca fait toujours plaisir... surtout que je l'ai un peu beaucoup achete pour lui :D il aime le rouge et les coupes "pres du corps"...
la, j'ai refait un essai ce soir pour tester... et pas vraiment de probleme aux genoux... donc je suis contente!