astuce pour detendre un jean...

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
bon apres mainte peripetie j'ai mon jean slim rouge... mais voila... dans la serie je n'ai vraiment pas de chance... au lieu du 38 demande... j'ai recu un 36! :shock:
bon... les soldes finissent demain, il n'y a plus de 38... donc c'est je garde le 36 ou je fais une croix sur mon jean slim rouge... :-x

bon le 36 je rentre dedans... mais je suis un peu serre tout de meme! surout au niveau du genou (ah la retention d'eau a cause de medicament!)

donc... vous avez un moyen pour detendre un peu le jean? il est compose de 98% coton, 2% elasthanne...
perso pour detendre un jean je ne connais que le porter... mais si vous avez des astuces je suis preneuse!!!

MERCI!

PS: il est trop beau! :oops: je voudrais bien le garder!!

Aucune idée, désolée :(

A part tirer dessus , mais bon ... méthode bourrine !

le renvoyer et se faire rembourser et acheter du 38 non c'est cruche non j'ai pas d'idée :idea::icon_lol:
j'ai pris contact et il n'y a plus de 38... il etait en solde, me fera pas parti de la nouvelle collection... c'est le 36 ou je me fais rembourser mais pas de jean... sinon je l'aurai renvoyer aussitot pour un 38!

il n'est pas si "serre" que ca... juste que j'ai l'habitude de porter des vetements bien large!

perdre une taille

:idea:

:mrgreen: et apres science tu va dire a Fred ...
zshemademe-smiley.gif