Astuce Offre Courrier Yves Rocher pour une commande à - de 5euros

moi, pas nouvelles non plus mais l'argent a débité sur paypal. je vais telephoner cet aprem

si vous téléphonez, c'est sûr que le bon plan sera foutu :evil::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
attendez un peu, les commandes n'apparaissent pas toujours tout de suite sur le suivi, il m'est déjà arrivé de recevoir avant que ça apparaisse dans le suivi
d'autant plus qu'avec paypal, il y a une securité

si vous téléphonez, c'est sûr que le bon plan sera foutu :evil::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
Attendez un peu, les commandes n'apparaissent pas toujours tout de suite sur le suivi, il m'est déjà arrivé de recevoir avant que ça apparaisse dans le suivi
d'autant plus qu'avec paypal, il y a une securité

+ 1 :)

moi, pas nouvelles non plus mais l'argent a débité sur paypal. je vais telephoner cet aprem

quand j'ai vu que l'argent avait été débité et toujours dans le suivi ni confirmation ... j'ai écrit et on m'a répondu que le colis avait été envoyé le 06.....et quand je vois l'adresse dans le mail ??? ils se sont trompés (je sais pas comment mais on m'a mis une adresse différente??!!!)

pour sûr que je vais pas le recevoir ce colis!!!

j'attends encore 2 jours et j'écris de nouveau

ouff!!! reçu le colis cet aprem et ohhhh dans ma boite avec une adresse differente!!! trop fort mon livreur (normal depuis que je vous connais avec tous les bonplans ils me connaissent à la poste mdrr)