Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'essaye de passe commande dans le 52 mais pas de relais a la fin a mon domicile je voulais savoir si je renvoie mes article au point relais il faudras que je paye un contre remboursement merci de vos reponse
Non, non, Sasori, pas énervée du tout.:-D Et j'écris toujours comme ça, sûrement en rapport avec mon pseudo Moi, m'énerver pour Quelle avec tout ce qu'ils nous font subir?? Mais il me semble que les points colis ne sont plus ouverts en île-de -france, même chose chez Yves Rocher, Pierre Ricaud...
:-D
Ah ben je savais pas, comme t'es voluptueuse, tu écris proportionnellement à tes formes ? :-D
J'te dis pas pour les anorexiques, ça doit être pas mal alors :icon_wink:
Ce qui m'inquiète c'est que sans point relais, c'est livraison la poste, et donc long, et donc .. comme quelle va fermer .. je crains pour ma commande .. en cas de nécessité de renvoyer des trucs pour remboursement ou échanges .. que je verrai jamais venir au vue de la liquidation judiciaire .. (vous me direz y a les 3S qui doivent assurer derrière vu que c'est eux qui ont été les repreneurs et ils les sous !!).
Faut être tout de même prudentes les filles, et ne commander que pour de petites sommes et être certaines de ses choix parce qu'une fois reçu le colis, ça va être dur de retourner quelque chose en voyant voir venir les sous pour le remboursement :!: